Créer un compteSe connecter
Je bande
il y a 2 ans
corbeille qui réagi négativement a un groupe d'hétéros deter qui fracassent une fiotte, je commence à avoir des hallucinatiosn la nuit blanche à trop duré, bonne nuit
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Il ira raconter à ses amis qu'il a résisté à une "horde de fachos" et qu'ils ont baissé les yeux.
:cafe:
il y a 2 ans
Les antifas agressent des femmes et des lycéens, à plusieurs, et armés.

Donc 0 pitié.
:moue:
Ouai enfin les mecs qu’ont traîner au gud ou au zouaves c’est pas des enfants de cœur non plus Le priol avait buté un mec random y’a un an ou 2 il me semble, sans compter les ratonnades internes dont on est pas au courant et a mon avis beaucoup sont pô la pour les idées mais juste pour la violence donc je vois pas en quoi c’est louable

Après c’est pas mon pb mais s’ils mettaient plus d’énergie a démonter des islamistes que des tarlouzes LFI les gens s’en feraient ptet une autre idée
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Et alors monsieur le penseur grec? Je prétend pas être plus sage que les autres.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
qu'est-ce que c'est que ces bougnoules qui se disent natio et qui agissent comme des singes en tn ?
:(
Bah voilà on est d’accord c’est craignos comme comportement
il y a 2 ans
Ouai enfin les mecs qu’ont traîner au gud ou au zouaves c’est pas des enfants de cœur non plus Le priol avait buté un mec random y’a un an ou 2 il me semble, sans compter les ratonnades internes dont on est pas au courant et a mon avis beaucoup sont pô la pour les idées mais juste pour la violence donc je vois pas en quoi c’est louable

Après c’est pas mon pb mais s’ils mettaient plus d’énergie a démonter des islamistes que des tarlouzes LFI les gens s’en feraient ptet une autre idée
A Lyon récemment les hooligans fafs ont tabassés des supporters "inclusifs".
il y a 2 ans
corbeille qui réagi négativement a un groupe d'hétéros deter qui fracassent une fiotte, je commence à avoir des hallucinatiosn la nuit blanche à trop duré, bonne nuit
:risitas_ahi:
aya j'avoue ça m'a excitée, mais le rap, les tn et les "niktamèrr" ont bloqué toute envie de me faire atomiser : c'était tout simplement trop GNOULESQUE pour moi
:Chaflap:

Mais je suce nonobstant
:Hihi_fille:
il y a 2 ans
Ah mince explique alors
il y a 2 ans
Oui c'est pas des arabes qui mettent des pénalty dans la tête.
:Giga_malaise:
il y a 2 ans
A Lyon récemment les hooligans fafs ont tabassés des supporters "inclusifs".
Ouai après les hooligans on leur pardonne on sait que pour les fans de foot c’est pas chose aisée de réfléchir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le début tu peux presque entendre ses côtes se briser ayaaaaaa
:OSS_funny:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
aya j'avoue ça m'a excitée, mais le rap, les tn et les "niktamèrr" ont bloqué toute envie de me faire atomiser : c'était tout simplement trop GNOULESQUE pour moi

Mais je suce nonobstant
:Hihi_fille:
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
C’est une expression ratonade. Désolé monsieur je recommencerais plus de donner mon avis
:rire:

« Prouver qu’ils sont chaud »
:rire:
il y a 2 ans
un cas isolé
:larry_well:

n'en tirons pas des conclusions hâtives
:larry_well:
il y a 2 ans
La bougnoulisation des blancs, même jusque chez les natio, aya
:filwtf:
il y a 2 ans
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est une impression ou les fafs sont souvent deux fois plus épais que les antifas la plupart du temps?
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
oui pis il avait qu'a se battre comme un "butteur2faschiste" quand ça lui était proposé
:risipop_corn:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
"butteur2faschiste"
:rien_de_graf:
Image Image
il y a 2 ans