Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc tu parles d'une religion et tu es parfaitement aveugle à son essence, à ses fondements
Ça en dit long sur ta légitimité à ouvrir ta bouche
Par définition si tu te fiches de la vérité tu es dans l'erreur mon jeune ami
Ça en dit long sur ta légitimité à ouvrir ta bouche
Par définition si tu te fiches de la vérité tu es dans l'erreur mon jeune ami
On s'en branle du fondement de telle ou telle croyance. Les astrologues croient au pouvoir des planètes et ça n'a aucune importance puisqu'ils ne causent de tord à personne. Moi ma préoccupation c'est de protéger les enfants victimes de détraqués sexuels. Que Jésus est marché sur l'eau ou pas on s'en tape.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'unique raison pour laquelle les stats des cathos sont connu c'est car c'est le seul groupe où être pédo est légèrement mal vu, on vois jamais de prof qui dénonce leurs collègue c'est bizarre, pourtant ils sont parmis les premiers dans le classement
Apres ça retire pas les sectes catho pédophile, mais il faut prendre ça dans l'ensemble et pas faire du cas par cas de salope
Apres ça retire pas les sectes catho pédophile, mais il faut prendre ça dans l'ensemble et pas faire du cas par cas de salope
il y a 2 ans
Par contre, le plus gros réseau pédophile de France (celui d'Angers) abusant une dizaine de milliers d'enfant identifié, était composé de flic et de magistrat, bizarre non ? Ils sont ou les curés ?
il y a 2 ans
Encore un argument de gauche qui prouve que si on arrive déjà pas à régler ce genre de dérive pourquoi accepter des problèmes supplémentaire
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Par contre, le plus gros réseau pédophile de France (celui d'Angers) abusant une dizaine de milliers d'enfant identifié, était composé de flic et de magistrat, bizarre non ? Ils sont ou les curés ?
Sûrement le "bon" et le "mauvais" pédo selon eux
il y a 2 ans
De 1950 à 2022*
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Tu fais exactement ce que je dis. T'es comme les muzs qui nous sortent: "Gne gne gne le coran n'est rempli que d'amour de l'autre".
Ce qu'il y a écris dans les textes ON S'EN BRANLE. Le fait est que l'église catholique couvre des réseaux pédophiles, le pape lui même était mouillé dans une affaire. Le cardinal barbarin à Lyon a reconnu avoir couvert des confrères impliqué dans ces horreurs.
Si on veut creuser plus loin il faudrait s'interroger sur le célibat des prêtres. Cela a peut être un rapport sur le fait que cette profession contient en son sein des déséquilibrés.
Ce qu'il y a écris dans les textes ON S'EN BRANLE. Le fait est que l'église catholique couvre des réseaux pédophiles, le pape lui même était mouillé dans une affaire. Le cardinal barbarin à Lyon a reconnu avoir couvert des confrères impliqué dans ces horreurs.
Si on veut creuser plus loin il faudrait s'interroger sur le célibat des prêtres. Cela a peut être un rapport sur le fait que cette profession contient en son sein des déséquilibrés.
Même celui qui était considéré comme le plus saint des saints, l'abée Pierre, était en fait un énorme pervers dégueulasse

il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Et vous y croyez en plus...
il y a 2 ans
Exe bien vu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExe bien vu.
"bien vu AMAT"
Bordel
Bordel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
On s'en branle du fondement de telle ou telle croyance. Les astrologues croient au pouvoir des planètes et ça n'a aucune importance puisqu'ils ne causent de tord à personne. Moi ma préoccupation c'est de protéger les enfants victimes de détraqués sexuels. Que Jésus est marché sur l'eau ou pas on s'en tape.
Un aveugle ne peut rien protéger
@Blazkowitz un spécimen de 6 à ajouter à ton pokédex
@Blazkowitz un spécimen de 6 à ajouter à ton pokédex
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pari tenu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le kidnapper et le soumettre à un interrogatoire
il y a 2 ans
Pour ça que pas mal de français bien blancs haïssent l'église catholique, on peut pas leur en vouloir de haïr leur violeur.
il y a 2 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Pour ça que pas mal de français bien blancs haïssent l'église catholique, on peut pas leur en vouloir de haïr leur violeur.
Enfin un commentaire lucide. Beaucoup de khey sont beaucoup trop émotionnels comme les gonzesses.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Ben voyons de tous les athixs anti cathos que je connais, et y'en a un paquet, 0 violés, par contre les judéophiles et les fans de la fm y'en a un peu plus bizarrement
il y a 2 ans
Enfin un commentaire lucide. Beaucoup de khey sont beaucoup trop émotionnels comme les gonzesses.
Ok le badge homologay
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0