InscriptionConnexion
Tiens une nouvelle vague de propagande anti catho sévit sur le fofo
:CS_Chinois:

Je vois qu'on est très original ici

Les 1ers à dénoncer les j les fm et leurs oeuvres, et les premiers à les suivre sur leur oeuvre principale : la destruction de l'église de Dieu pour laisser la place à satan

Changez rien les goyim, et ne vous étonnez pas que tout part en couilles tandis que vous détruisez les fondations de votre nation, que vous reniez le baptême de Clovis et Jeanne d'Arc

Gober les chiffres, auxquels on fait dire ce qu'on veut, de la grande presse dont vous dites vous même qu'elle est tenue par la communauté que vous connaissez bien, c'est quel niveau de dissidence ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Les gens qui refusent de voir le problème dans l'église catholique vous faites du pasdamalgame. Vous vallez pas mieux que les musulmans qui disent: "Les terroristes c'est pas le vrai islam".
:Arabe_laid:
Le coran autorise à tuer les koufars que je sache

Un musulman qui tue un koufar suit donc sa religion et mérite d'être appellé musulman non ?

Jésus interdit de faire du mal aux enfants

Un chrétien qui fait du mal à un enfant ne suit donc pas les préceptes de son Dieu, et donc n'est chrétien que de manière très douteuse pour ne pas dire purement nominalement

La voilà la différence
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Quand j'en vois taper sur l'eglise pour la pedophilie j'ai l'impression de voir des bougnoules casser des vitrines ''pour Nahel'' alors qu'ils en ont rien a branler de Nahel ils veulent juste exprimer leur haine et le mepris de la France.
C'est pareil pour les golmons qui en ont rien a branler des enfants et qui tapent sur l'eglise juste parce que c'est a la mode, que c'est facile et que y'a aucun risque a le faire. En faisant ca vos occultez completement le probleme global tentaculaire et tabou de la pedocriminalité, vous faites l'inverse de ce que vous pensez faire, vous servez les pedos. Oui on a compris avec l'eglise maintenant si vous en avez vraiment qqch a foutre des enfants parlez aussi de tous les autres si vous en avez les couilles
:Soral1:
Non non. Je crache sur l'église catholique autant que sur les musulmans et que sur Cohn Bendit. Un bon pédophile est un pédophile mort.
il y a 2 ans
Mais le problème c’est l’islam et aicha hein. On s’en balec des enfants chrétiens, tant qu’ils sont blancs
:Crie:
il y a 2 ans
Et? C'est une raison pour ne pas parler des catho du coup?
Est ce que j'ai dis ca ? Non

Vous parlez QUE de ca c'est ca le probleme. J'ai vu aucun topic sur Olivier Bailly ni sur Jacques Cviklinski par exemple, ni sur Ducon Moretti qui a fait pleurer une gamine de 4 ans violée pour qu'elle se taise. C'est tellement plus facile de dire ce que tout le monde sait deja et de planquer tout le reste sans prendre de risque. Va parler de pretre pedophile a la machine a café et 2 semaines apres va parler de reseaux maconniques qui infiltrent les enquetes de gendarmerie, les rapports medicaux et les jugements des affaires tu vas voir 2 reactions completement differentes de tes collegues et tu vas te faire traiter de taré complotiste, alors que pour l'eglise ils vont se marrer et dire ''ah bah oui c'est evident tlm le sait les pretes c'est tous des pedophiles l'eglise ceci cela''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Mensonge clairement éhonté de la part de l'op. L'article relate d'une durée de 75 ans, alors que l'op parle de l'année 2021...
il y a 2 ans
" Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. " Mt 18,6
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Mensonge clairement éhonté de la part de l'op. L'article relate d'une durée de 75 ans, alors que l'op parle de l'année 2021...
Tiens donc, la propagande anti catholique serait donc basée sur des exagérations ?

étonnant

Je me demande bien qui et pourquoi pourrait en vouloir aux cathos à ce point
il y a 2 ans
Non non. Je crache sur l'église catholique autant que sur les musulmans et que sur Cohn Bendit. Un bon pédophile est un pédophile mort.
Bah c'est bien mais c'est pas le cas de tout le monde, la tendance est quand meme tres monomaniaque. On a l'impression que L'eglise c'est 100% de la pedophilie dans le discour ambiant alors que c'est que le 5e milieu dans lequel il y a le plus de cas derriere les associassions sportives, la famille, l'education et je sais pu quoi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tiens donc, la propagande anti catholique serait donc basée sur des exagérations ?

étonnant

Je me demande bien qui et pourquoi pourrait en vouloir aux cathos à ce point
Surtout qu'en lisant un peu l'article, on voit que les 300000 ne sont qu'une supposition, le nombre de victimes s'élevant en fait à 216000...
il y a 2 ans
C'est pas 300.000 c'est 300.0000.000
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans

Un musulman qui tue un koufar suit donc sa religion et mérite d'être appellé musulman non ?

Un chrétien qui fait du mal à un enfant ne suit donc pas les préceptes de son Dieu, et donc n'est chrétien que de manière très douteuse pour ne pas dire purement nominalement

La voilà la différence
Et aussi les musulmans ont leur prophète qui était déjà un sale pédophile de merde
il y a 2 ans
C'est pas 300.000 c'est 300.0000.000
:Frodon_Zinzin:
C'est surtout pas 300000.
:jdgrire:
il y a 2 ans
Ca rappele etrangement le comportement des gauchiasses, comme quoi on est tous humains
:Oopsi:
il y a 2 ans-PEMT
C'est vraiment un score de merde, ils sont à chier en comparaison aux islamistes.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
Normalement c'est excommunication + peine de mort
:BorisBigouden:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
C'est vraiment un score de merde, ils sont à chier en comparaison aux islamistes.
:Risitas-doute:
Aux juifs
il y a 2 ans
Aux juifs
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

La voilà la différence
Tu fais exactement ce que je dis. T'es comme les muzs qui nous sortent: "Gne gne gne le coran n'est rempli que d'amour de l'autre".

Ce qu'il y a écris dans les textes ON S'EN BRANLE. Le fait est que l'église catholique couvre des réseaux pédophiles, le pape lui même était mouillé dans une affaire. Le cardinal barbarin à Lyon a reconnu avoir couvert des confrères impliqué dans ces horreurs.
:palmade_oups:

Si on veut creuser plus loin il faudrait s'interroger sur le célibat des prêtres. Cela a peut être un rapport sur le fait que cette profession contient en son sein des déséquilibrés.
il y a 2 ans
Tu fais exactement ce que je dis. T'es comme les muzs qui nous sortent: "Gne gne gne le coran n'est rempli que d'amour de l'autre".

Ce qu'il y a écris dans les textes ON S'EN BRANLE. Le fait est que l'église catholique couvre des réseaux pédophiles, le pape lui même était mouillé dans une affaire. Le cardinal barbarin à Lyon a reconnu avoir couvert des confrères impliqué dans ces horreurs.
:palmade_oups:

Si on veut creuser plus loin il faudrait s'interroger sur le célibat des prêtres. Cela a peut être un rapport sur le fait que cette profession contient en son sein des déséquilibrés.
Donc tu parles d'une religion et tu es parfaitement aveugle à son essence, à ses fondements

Ça en dit long sur ta légitimité à ouvrir ta bouche

Par définition si tu te fiches de la vérité tu es dans l'erreur mon jeune ami
il y a 2 ans