InscriptionConnexion
Ha ha oui l impot pour baiser
:sueur:

Putain je baise tellement que je serais grave dans la merde

Il faudrait que je prennes deux voire trois boulots de plus

Ha ha moi puceaux ?
:risi_choc:

Sérieusement moi puceaux ?
:deg:

Ça fait longtemps qu’on me l a pas faites celle la
:risi_choc:
Ah mais moi p-pareil hein

Tellement eu de plans tinder que je compte plus
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
La même.
:zahi:
Ça serait plus rentable pour ma famille de venir se faire soigner où je vis que d'attendre des mois pour un rdv en France.
:risitas_ahi:
Putain mais complètement, la santé en France n'est PAS enviable je me tue à le répéter aux bandeurs de doliprane à 2€.
J'adore la France, mais la retraite et la santé par répartition ça ne marche juste pas, faut arrêter d'insister quoi.
:Glandu:
il y a 2 ans
MAIS ARRÊTEZ AVEC LA SÉCURITÉ SOCIALE ON S'EN FOUT ROYALEMENT
:Crie:

Putain de merde faut vraiment ne jamais avoir quitté la France pour penser une seule seconde que c'est un système enviable, ici à HK je vais voir le médecin, j'ai 3 minutes de queue, ça me coûte 45€, je paie en carte de crédit donc j'ai du cashback, puis l'assurance couvre 100%, merci au revoir.

"Ouin ouin mais quand t'auras le cancer tu reviendras
:CroquettePoisson:
" BAH NON TOUJOURS PAS j'ai une assurance critical illness, on me couvre 2.5M€ de frais + manque à gagner si j'ai un cancer.
Ceci putain
:fatigue_manon_aubry:

Les français qui n'ont jamais bougé leur cul ailleurs que leur petit hexagone et qui pensent que c'est impossible de se faire soigner un cancer ailleurs qu'en France
:JesusBras4:
il y a 2 ans
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Tu verra que pour la retraite, l'héritage, le salaire, le niveau de vie, l'immobilier etc, c'est plus avantageux d'y vivre. 👍
il y a 2 ans
Ne pas être imposable nouveau dream
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
non le nationalisme c'est réservé aux facho du RN
:philippot_de_ouf:
il y a 2 ans
Mais surtout, est-ce que ça fait même sens de taxer quelqu'un qui paie 50% de moins qu'en France ? Un conducteur de bus en suisse gagnera 3.5k€ mais il paiera jamais autant de taxes qu'un mec en France avec le même salaire, parce que c'est pas riche là bas.

Et inversement un mec qui touche le smic au Burundi, soit 30x le salaire moyen local, il paiera aucune taxe ?
:se_retient:
il y a 2 ans
Ceci putain
:fatigue_manon_aubry:

Les français qui n'ont jamais bougé leur cul ailleurs que leur petit hexagone et qui pensent que c'est impossible de se faire soigner un cancer ailleurs qu'en France
l'hopital n'éxiste pas hors de france il faut le savoir
:hitler_love:
il y a 2 ans
L'enfer fiscal français everywhere
il y a 2 ans
l'hopital n'éxiste pas hors de france il faut le savoir
En dehors de la France : le cancer est mortel à 100% sous 5 semaines

Un simple plâtre coûte 21M€ à poser et 1M supplémentaire par jour

Regarder une infirmière dans la rue, même hors travail, même une seconde, coûte 65€.

Un mal de tête ? Le doliprane est à LARGEMENT plus que 2€
il y a 2 ans
Comment on fait pour avoir une nationalité autre que française et au plus vite svp?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Y'a encore des clowns en 2024 qui pensent que la sécurité sociale est une chance en France ?
:zizou_fatigue:

Vous avez mis les pieds dans un hôpital au cours des 10 dernières années ?

C'est littéralement le tiers monde

Croire en 2024 que la France et le boss mondial de la santé et que dans les autres pays tu meurs du rhume
pareil pour les masions médicales rurales qui couvrent 50 km de villages paumés, accéssibilité médicale digne du togo
il y a 2 ans
pareil pour les masions médicales rurales qui couvrent 50 km de villages paumés, accéssibilité médicale digne du togo
justement la moitié des médecins togolais sont en france
:hitler_love:
il y a 2 ans
C'est inapplicable.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
RUN
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et ils vont faire quoi avec les comptes à l'étranger, les geler ptdr ? Aussi simple, tu renies ta nationalité française, un petit tour à la mairie et c'est fait
:zahi:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Bordel je pourrais meme pas m'enfuir de l'enfer fiscale français
:Cesar_non_vax:
Les gars arrêtez de travailler ou travaillez full au noir c'est plus possible
:nez:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche