InscriptionConnexion
On a pu parler des art martiaux européen ancestraux, ce dont Orsik m'avait parlé iol n'y a pas long car il pratique de "lescrime" la bas
:coucoura:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Oh que oui. Charnellement.
le chef toujours aussi chad
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
titre
Absolument pas je déteste ce pays et la population qui la compose ainsi que sa mentalité, j’aimerais dire que j’aime la France mais je l’ai assez aimé comme une femme battue aimerais son mari violent et le projet et de la quitter incessamment sous peu
:Ahouaisouais:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Oui mais pas son peuple, mis à part deux ou trois exceptions, certains vrais français mentalement européens, polis, intelligents, créatifs, pragmatiques.

Sinon je ne vois que des quasi-débiles dogmatiques, soumis, brutaux, hypocrites. A l'intellect performant parfois certes, mais pas réellement intelligents à proprement parler. Je ne vois que des esclaves abrutis.

Le judaïsme mental des français est extrêmement prononcé. Ne parlons pas des arabes mentaux des villes et des banlieues, parlons plutôt des français des bons quartiers ou des campagnes. Pratiquement aucun, si ce n'est de vieux paysans, ou une poignée d'hommes encore saine, ne fonctionne selon un logiciel europeen, blanc. Tout le monde partage des valeurs issues de la torah, bien entendu mal comprises, comprises comme il ne faut pas le comprendre. Ce n'est pas forcément qu'un problème d'éducation, c'est le cas mais c'est aussi la conséquence d'une sélection constante d'individus serviles par le système.
La plupart de ces gens, dès qu'ils s'embourgeoisent (ou estiment s'embourgeoiser ...), se retournent volontiers contre leur milieu d'origine, pour le contempler avec mépris, voire prendre une attitude prédatrice dessus.
Quand ils s'implantent dans un milieu duquel ils ne sont pas issus, ils ne s'y adaptent pas. Ils le combattent, et cherchent à en détruire essentiellement le meilleur, le plus valable. Détruire précisément son élement noble. Et récriproquement, quand un étranger vient s'implanter dans leur milieu, ils le malmènent. Evidemment. Tout est fait pour menacer, insulter et humilier le petit nouveau, car bien sûr, s'ils étaient à la place du nouveau, ils essaieraient de faire la loi par principe : "si cela peut être fait, alors cela doit être fait peu importent les conséquences".

Il ne faut pas prendre tout ce que je dis pour une insulte car généralement je n'aime pas les gens en fait, où que j'aille je trouve les gens déplaisants chacuns à leurs manières. Je ne peux pas dire que je me suis vraiment jamais senti chez moi quelque part.
Tu viens de décrire tous les peuples de la Terre à quelques exceptions près. Toi même tu t'en rends compte parce que tu as trouvé les gens déplaisants partout
:justice1:

Et pour les valeurs juives c'est juste une façon de combler le vide. Avoir des valeurs européennes aujourd'hui c'est moqué, rabaissé voir c'est dangereux pour la survie, donc le petit peuple adopte des valeurs autorisées.

Si on prend le peuple français avec ses spécificités, en gardant à l'esprit qu'un peuple reste un peuple, et en laissant de côté les valeurs enjuivées (ce sont les circonstances de l'époque), en fait il est très bien. Les français ont un peu de germanité, un peu de romanité, et un peu de gaulois. ça fait un peuple assez équilibré. Par exemple les espagnols sont trop fêtards et détendus, les français savent faire la fête mais aussi garder leur sérieux et bien travailler quand il le faut.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 9 mois
Oui
c’est un beau pays. Il y a pleins de choses à faire. Les gens sont sympas et puis beaucoup de nationalités et de cultures y sont présentes, c’est un pays très ouvert.
il y a 9 mois
ou inversement
:fdv_low:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
est-ce qu'on peut dire que c'est encore la France, ils ne reste plus grand chose de français comme ça a pu l'être par le passé
:AnyaIncognito:
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Lunarion_
Lunarion_
9 mois
le chef toujours aussi chad
Je suis pas le cher malheureusement
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
est-ce qu'on peut dire que c'est encore la France, ils ne reste plus grand chose de français comme ça a pu l'être par le passé
Il reste plus rien de francais ? Lol sort de ta chambre mon coco
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Il reste plus rien de francais ? Lol sort de ta chambre mon coco
un ramassi de burritos
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Tu entend quoi par " son peuple " ? Parce qu'en fonction des régions le comportement n'est pas le même , la manière d'être est différente aussi
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Oui il est français dumas
:DumasAlerte:
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Oui il est français dumas
:DumasAlerte:
tellement qu'il n'y est plus en France
:pipi:

il est fort en grand écart
:GreenFrogHype:

la grande cuisine des cantines d'ubisoft c'est vraiment la régalade
:ekrivin:
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
tellement qu'il n'y est plus en France

il est fort en grand écart
:GreenFrogHype:

la grande cuisine des cantines d'ubisoft c'est vraiment la régalade
:ekrivin:
Montréal c'est pas le Texas
:zahi:
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Montréal c'est pas le Texas
:zahi:
c'est la France sur un autre continent, bravo monsieur
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
titre
J'aime la France et les Français du siècle dernier.
:petiot_doigt:

Pas celle et ceux de 2024.
:immondice_creator:
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
titre
Nique la France, mais pas les français.
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Tu entend quoi par " son peuple " ? Parce qu'en fonction des régions le comportement n'est pas le même , la manière d'être est différente aussi
:Sidere:
les 68 millions - les étrangers
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Nique la France, mais pas les français.
où est la logique ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
où est la logique ?
Pour le côté " Nique la France " -> onche.org https://onche.org/topic/672883/j-encule-la-france

Pour le côté " mais pas les français" bah, tout simplement ma famille vit en France, et je n'ai rien contre le peuple français qui ne m'as rien fait.
il y a 9 mois