Ce sujet a été résolu
Parce que les catholiques ne le sont pas envers moi ?
La plupart du temps, ils viennent vers moi pour lancer un "sale communiste "
Je ne suis pas Jésus, je te tend pas l'autre joue

La plupart du temps, ils viennent vers moi pour lancer un "sale communiste "

Je ne suis pas Jésus, je te tend pas l'autre joue

il y a 9 mois
Captain404
9 mois
Qu'en pense Allah ?

Il est lui-même homosexuel peut-être
Toujours vivant
il y a 9 mois
Captain404
9 mois
Qu'en pense Allah ?

Ils prennent l'exemple de leur prophète, car d'après les hadiths musulmans, Mahomet a eu une relation charnelle avec un homme
Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, “à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles”
Musnad Ahmad 12237
Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, “à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles”
Musnad Ahmad 12237
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Abu Dawud 4462
At-Tirmidhi (1456) et Abou Dawoud (4462) et Ibn Madja (2561) ont rapporté d'après Ibn Abbas (P.A.a) que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Chaque fois que vous découvrez quelqu'un en train de commettre la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l'acte".
Ca rigole zéro...
Ca rigole zéro...

il y a 9 mois
At-Tirmidhi (1456) et Abou Dawoud (4462) et Ibn Madja (2561) ont rapporté d'après Ibn Abbas (P.A.a) que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Chaque fois que vous découvrez quelqu'un en train de commettre la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l'acte".
Ca rigole zéro...
Ca rigole zéro...

et si on tue deux esclaves à la place c'est bon ou pas ?
il y a 9 mois
et si on tue deux esclaves à la place c'est bon ou pas ?
Non c'est pas comme le judaisme, où tu peu commettre les pires immondices et t'en sortir en frappant un poulet...

il y a 9 mois
allah pense qu'il faut les tuer, c'est pour cela que l'islam c'est de la merde, que allah est un enfant de putain et que mahomet est un sale pédophile de merde enculeur de petite fille de 9 ans.
il y a 9 mois