Ce sujet a été résolu
Klaosuen
9 mois
Gâteau deluxe est une pédale ?
C'est le meilleur parti de onche, mon khey, tu savais pas ?
Il est beau, doux, riche, gay et musulman, y a rien de mieux dans ce monde
Il est beau, doux, riche, gay et musulman, y a rien de mieux dans ce monde
il y a 9 mois
Alors non, j'en ai marre que vous connaissiez mal cette religion
Il faut balancer les homos du toit le plus haut de la zone
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 9 mois
Gary
9 mois
N'oubliez pas de faire Shuruk les khey c'est à 08:13
Shuruk ? Qu'est ce que c'est que ce truc ?
il y a 9 mois
Pour vous dire à quel point cette religion est bourrée de contradiction, c'est qu'il y a un hadith qui explique que des trans (des hommes effeminées) faisaient parti de l'entourage du prophète
Après les relations anales restent totalement interdites, mais peut-être que le frottage de bites c'est hallal
Après les relations anales restent totalement interdites, mais peut-être que le frottage de bites c'est hallal
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
Pour vous dire à quel point cette religion est bourrée de contradiction, c'est qu'il y a un hadith qui explique que des trans (des hommes effeminées) faisaient parti de l'entourage du prophète
Seuls les castrats étaient acceptés non ?
il y a 9 mois
Seuls les castrats étaient acceptés non ?
Je viens de vérifier oui ils étaient castrés, c'était les ancêtres des Basha Bazi en Afghanistan j'imagine (c'est des gamins qui se comportent comme des femmes pour le divertissement, mais eux ne sont pas castrés, ils se font violer puis quand ils ont leur puberté ils se font jeter)
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Et les catholiques homosexuels ?
Ça taille des pipes ?
Ça taille des pipes ?
il y a 9 mois
Ils ne risquent pas de finir décapités, ils ne reçoivent juste pas le sacrement du mariage.
Mais ils iront en enfer ?

il y a 9 mois
Il pense que Captain404 doit redevenir hétéro
Ça va être compliqué, si il ne l'a jamais été pour commencer…
il y a 9 mois
Je viens de vérifier oui ils étaient castrés, c'était les ancêtres des Basha Bazi en Afghanistan j'imagine (c'est des gamins qui se comportent comme des femmes pour le divertissement, mais eux ne sont pas castrés, ils se font violer puis quand ils ont leur puberté ils se font jeter)
Ah l'Afghanistan... un havre de paix depuis 1300 ans
il y a 9 mois
Seras-tu en train de viser un collègue en particulier ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois