Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'a qu'à tenté t'a rien à perdre
J’ai tenté khey… Je lui ai proposé plusieurs sorties qu’elle aurait pu aimer (je faisais en fonction de ses goûts), je lui ai proposé de juste faire du shopping ou se balader sur Paris, mais elle disait toujours « au dernier moment je fais prout, je suis trop timide »
Même là je continuais de lui envoyer des messages après le ghostage
On s’est déjà dit mutuellement qu’on se plaisait, c’est la 3eme fille envers qui j’ai des sentiments en 23 ans d’existence pourtant j’ai de l’expérience. Un vrai gâchis
Même là je continuais de lui envoyer des messages après le ghostage
On s’est déjà dit mutuellement qu’on se plaisait, c’est la 3eme fille envers qui j’ai des sentiments en 23 ans d’existence pourtant j’ai de l’expérience. Un vrai gâchis
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi pour toi y'a aucun intérêt pourquoi continuer
Continuer à ? De base j’évite de lui répondre mais là je jouais sur mon pc donc j’étais dispo par vocal, on s’est parlé et on a bien rigolé puis elle s’est endormis, je voulais pas raccrocher surtout qu’elle faisait la meuf mignonne, ça aurait été méchant
il y a 2 ans
Je veux pas, c’est triste mais je l’ai jamais aimé pourtant je me suis « forcé » en me disant que des sentiments apparaîtrait mais non
Je regrette tellement de l’avoir fait avec elle, je me mettrais plus en couple sans être sûr de mes sentiments, quitte à prendre du temps
Je regrette tellement de l’avoir fait avec elle, je me mettrais plus en couple sans être sûr de mes sentiments, quitte à prendre du temps
il y a 2 ans
Ah je vois, du coup vous vous endormiez pas au minitel autrefois ?
il y a 2 ans
Continuer à ? De base j’évite de lui répondre mais là je jouais sur mon pc donc j’étais dispo par vocal, on s’est parlé et on a bien rigolé puis elle s’est endormis, je voulais pas raccrocher surtout qu’elle faisait la meuf mignonne, ça aurait été méchant
elle cherchait un pigeon pour s'endormir
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0