Créer un compteSe connecter
Quelle arnaqueuse, elle cherche juste du réconfort
:Ahouaisouais:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
On te la fait pas à toi
il y a 2 ans
dégage la et reste entres couilles
:touriste:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
On te la fait pas à toi
Pas à moi
:exhausted:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
On te la fait pas à toi
Malin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
dégage la et reste entres couilles
:touriste:
Elle est gentille, là elle dort ahi c’est mignon mais moi je suis amoureux d’une kheyette qui me ghost, j’essaye de me détacher mais c’est dur
il y a 2 ans
pète dans le téléphone
:bidou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Elle est gentille, là elle dort ahi c’est mignon mais moi je suis amoureux d’une kheyette qui me ghost, j’essaye de me détacher mais c’est dur
Quelle kheyette ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
pète dans le téléphone
:bidou:
J’ai coupé mon micro discrètement
:sasuke:
il y a 2 ans
Quelle kheyette ?
Corbeille
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Quelle kheyette ?
Elle a plusieurs pseudo et je pense pas qu’elle soit encore ici de toutes façons. Je suis pas amoureux en vrai mais j’ai des sentiments et c’est rare
:(
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
bah chaud hein
:sylvain_pirouette:
Bon tg
il y a 2 ans
intérêt/10
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bordel les gens en 2024

Les personnes seuls qu’ils appellent leur ex pour avoir un semblant de vie commune et de présence pour s’endormir en sécurité via un écran
:rire:

Tout ce passe comme prévu

:JuifCache:
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
bah chaud hein
:sylvain_pirouette:
Il me faut juste du temps, un peu de courage et beaucoup de résilience car elle me plaisait vraiment et je sais qu’on aurait pu faire de belles choses
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Il me faut juste du temps, un peu de courage et beaucoup de résilience car elle me plaisait vraiment et je sais qu’on aurait pu faire de belles choses
t'a qu'à tenté t'a rien à perdre
:Genou:
Bon tg
il y a 2 ans
intérêt/10
Pour elle ? Avoir de la compagnie masculine (quand bien même elle est en semi-couple)

Pour moi aucun, j’avais pas répondu de base mais je l’ai rappelée en me disant qu’elle avait peut être besoin d’aide
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pour elle ? Avoir de la compagnie masculine (quand bien même elle est en semi-couple)

Pour moi aucun, j’avais pas répondu de base mais je l’ai rappelée en me disant qu’elle avait peut être besoin d’aide
si pour toi y'a aucun intérêt pourquoi continuer
il y a 2 ans
Valable
Valable
2 ans
Bordel les gens en 2024

Les personnes seuls qu’ils appellent leur ex pour avoir un semblant de vie commune et de présence pour s’endormir en sécurité via un écran
:rire:

Tout ce passe comme prévu

:JuifCache:
Elle est en couple en + et elle a passé tout le week-end dernier chez son mec qui habite dans la même ville

Elle vient me demander de l’attention alors que j’habite à 400km et que je l’aime pas, je lui ai déjà dis plusieurs fois

La semaine dernière elle m’a appelé pour me proposer de se mettre en couple « libre » (pas sexuellement mais libre dans le sens pas trop de contact, de l’espace quoi) et je sais qu’elle était sérieuse + elle se serait pas contenté de ça
il y a 2 ans
T’as jamais fais ça en couple ?
:Cligne:

Je le faisais avec mes 2 exs perso
il y a 2 ans