Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
2 ans
On te la fait pas à toi
Malin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Chz
2 ans
dégage la et reste entres couilles
Elle est gentille, là elle dort ahi c’est mignon mais moi je suis amoureux d’une kheyette qui me ghost, j’essaye de me détacher mais c’est dur
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Elle est gentille, là elle dort ahi c’est mignon mais moi je suis amoureux d’une kheyette qui me ghost, j’essaye de me détacher mais c’est dur
Quelle kheyette ?
10k
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
pète dans le téléphone
J’ai coupé mon micro discrètement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle kheyette ?
Elle a plusieurs pseudo et je pense pas qu’elle soit encore ici de toutes façons. Je suis pas amoureux en vrai mais j’ai des sentiments et c’est rare
il y a 2 ans
bah chaud hein
Bon tg
il y a 2 ans
Bordel les gens en 2024
Les personnes seuls qu’ils appellent leur ex pour avoir un semblant de vie commune et de présence pour s’endormir en sécurité via un écran
Tout ce passe comme prévu
Les personnes seuls qu’ils appellent leur ex pour avoir un semblant de vie commune et de présence pour s’endormir en sécurité via un écran
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
bah chaud hein
Il me faut juste du temps, un peu de courage et beaucoup de résilience car elle me plaisait vraiment et je sais qu’on aurait pu faire de belles choses
il y a 2 ans
Il me faut juste du temps, un peu de courage et beaucoup de résilience car elle me plaisait vraiment et je sais qu’on aurait pu faire de belles choses
t'a qu'à tenté t'a rien à perdre
Bon tg
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
intérêt/10
Pour elle ? Avoir de la compagnie masculine (quand bien même elle est en semi-couple)
Pour moi aucun, j’avais pas répondu de base mais je l’ai rappelée en me disant qu’elle avait peut être besoin d’aide
Pour moi aucun, j’avais pas répondu de base mais je l’ai rappelée en me disant qu’elle avait peut être besoin d’aide
il y a 2 ans
Pour elle ? Avoir de la compagnie masculine (quand bien même elle est en semi-couple)
si pour toi y'a aucun intérêt pourquoi continuer
il y a 2 ans
Valable
2 ans
Bordel les gens en 2024
Elle est en couple en + et elle a passé tout le week-end dernier chez son mec qui habite dans la même ville
Elle vient me demander de l’attention alors que j’habite à 400km et que je l’aime pas, je lui ai déjà dis plusieurs fois
La semaine dernière elle m’a appelé pour me proposer de se mettre en couple « libre » (pas sexuellement mais libre dans le sens pas trop de contact, de l’espace quoi) et je sais qu’elle était sérieuse + elle se serait pas contenté de ça
Elle vient me demander de l’attention alors que j’habite à 400km et que je l’aime pas, je lui ai déjà dis plusieurs fois
La semaine dernière elle m’a appelé pour me proposer de se mettre en couple « libre » (pas sexuellement mais libre dans le sens pas trop de contact, de l’espace quoi) et je sais qu’elle était sérieuse + elle se serait pas contenté de ça
il y a 2 ans
T’as jamais fais ça en couple ?
Je le faisais avec mes 2 exs perso
Je le faisais avec mes 2 exs perso
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0