InscriptionConnexion
Tu t'affiche en torse poil = 0/10 + gay
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Image Image

Franchement, il y a un air de ressemblance non ?
:CS_Berserk:
thiméo de dordogne
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Glow_up
Glow_up
9 mois
Image

Image
+1 car t'ose t'afficher. Corrige les problèmes de peau et tu pourrais être un 7 si le physique suit.

Courage.
il y a 9 mois
Glow_up
Glow_up
9 mois
Image

Image
Khey, écoute-moi bien. Accroche-toi à la vie comme jamais, t’as compris ? Peu importe les galères, peu importe les doutes, ne lâche RIEN. Les obstacles, c’est juste des étapes. Chaque échec est une leçon, et chaque leçon te rapproche de ton but. Tes projets pro, tes rêves, c’est pas un délire. C’est ton avenir, ta fierté. Tu crois que les grands qui ont réussi, ils ont tout eu facilement ? Non, ils ont charbonné, encore et encore. Ils se sont relevés à chaque coup dur.
:chien_bourdon_sueur:

Toi aussi, t’es capable de ça. Fixe-toi des objectifs clairs, bosse chaque jour un peu plus dur, et surtout, n’écoute pas ceux qui te disent que tu n’y arriveras pas. C’est TON chemin, c’est TES choix. Crois en toi, même quand personne d’autre ne le fait. Parce que le jour où tu réussiras, ce sera toi qui tiendras les rênes de ta vie.

Alors khey, relève la tête oublie ton physique, garde le cap, et fonce droit vers tes rêves. Le succès, c’est pas une option, c’est une décision.
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 9 mois
Glow_up
Glow_up
9 mois
En fait pourquoi sur chaque topic ou me dit à chaque fois que j’ai limite des déformations et après on me dit que je suis bg , c’est incompréhensible
Ba techniquement t’es pas moche, mais le problème avec tes selfies de merde c’est que tu te concentres pour essayer de faire ressortir tes atouts et dissimuler tes points inesthétiques ce qui te donne un regard vitreux sans âme.

Pardon mais tes photos sont degueulasses et tu ne degages rien dessus, mais t’es pas moche ne t’inquiète pas
:Popcorn:

Ce n’est que mon avis, pour moi le regard est extrêmement important et le décor aussi.

J’espère que ce sera suffisant pour nourrir ton égo, mais ne devient pas accroc, tu risquerais de devenir quelqu’un de narcissique et méprisant
:Popcorn:
povcon va

il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois
Bonne nuit
il y a 9 mois