Ce sujet a été résolu
Et la calvitie c’est car je me suis injecté des stéroïdes j’assume
De mieux en mieux... et qu'est-ce que tu as pris au juste ?
il y a 9 mois
De mieux en mieux... et qu'est-ce que tu as pris au juste ?
Trenbolone, testostérone, boldenone winstrol
il y a 9 mois
Putain faut vraiment que j'arrête de croire n'importe qui moi...
il y a 9 mois
BiscotteAuMiel
9 mois
Putain faut vraiment que j'arrête de croire n'importe qui moi...
Comment tu as trouvé ça ???
il y a 9 mois
Comment tu as trouvé ça ???
Pimeyes, je peux retrouver des photos d'un visage sur tout Internet, à partir d'autres photos du même visage.
Inutile d'essayer de triturer la photo, le logiciel retrouvera la correspondance quoi qu'il arrive.
Inutile d'essayer de triturer la photo, le logiciel retrouvera la correspondance quoi qu'il arrive.
il y a 9 mois
T est bg clé mais ça tu le sais alors fait nous pas chier nous les moches, ta déjà la vie en mode facile
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
On est d'accord pour dire que c'est un solide 9/10 ? Il fait 1m88 en plus de ça.
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
T est bg clé mais ça tu le sais alors fait nous pas chier nous les moches, ta déjà la vie en mode facile
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
Clé je comprends absolument rien on me dit 1/10 je suis moche j’ai une déformation du maxillaire , proghnate ou jsp quoi et un coup on me dit t’es bg et tt j’aimerais juste comprendre la logique
il y a 9 mois
En fait pourquoi sur chaque topic ou me dit à chaque fois que j’ai limite des déformations et après on me dit que je suis bg , c’est incompréhensible
il y a 9 mois
Glow_up
9 mois
En fait pourquoi sur chaque topic ou me dit à chaque fois que j’ai limite des déformations et après on me dit que je suis bg , c’est incompréhensible
Min-max, on s'attarde sur des détails pour optimiser le plus possible un beau visage.
il y a 9 mois
Zéro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Calvitie = récepteur androgénique sur le haut de la tête qui favorise l'action de la DHT, rien à voir avec ton taux de testo.
La dht étant un dérivé de la testo ca a un peu à voir non ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
La dht étant un dérivé de la testo ca a un peu à voir non ?
Mon propos ne vise pas la quantité de DHT, mais plutôt la sensibilité de ton corps par rapport à celle-ci. Plus une zone a de récepteurs androgéniques, et plus son action est efficace.
il y a 9 mois
Min-max, on s'attarde sur des détails pour optimiser le plus possible un beau visage.
il y a 9 mois
Envoie ton vrai visage en mp si tu veux des conseils perso.
il y a 9 mois