Ce sujet a été résolu
Alors voilà mon kink ce serais d'être utilisé/offert par mon maitre, filmé et diffusé sur une plateforme dédiée plus ou moins grand public - le tout bien entendu dans la limite du respect de mon intégrité, donc (bien entendu) sans visage ni aucun autre potentiel signe distinctif apparent.
C'est vraiment l'idée de ne pas avoir de contrôle sur ce que je vais subir, ni de qui le verra... qui m'excite profondément. Après faudrait vraiment trouver un maître de confiance, car un dérapage de sa part pourrait littéralement me ruiner la vie.
Par exemple, un maitre qui nourris un onlyfan avec les vidéos qu'il prends de moi, une chaine xhamster, un télégram, etc.
Voilà voilàà
Alors mon kink/20 selon vous ?
Et d'ailleurs vous connaissez des gens qui ont un kink similaire ? Car moi j'en ai jamais vu encore
C'est vraiment l'idée de ne pas avoir de contrôle sur ce que je vais subir, ni de qui le verra... qui m'excite profondément. Après faudrait vraiment trouver un maître de confiance, car un dérapage de sa part pourrait littéralement me ruiner la vie.
Par exemple, un maitre qui nourris un onlyfan avec les vidéos qu'il prends de moi, une chaine xhamster, un télégram, etc.
Voilà voilàà
Alors mon kink/20 selon vous ?
Et d'ailleurs vous connaissez des gens qui ont un kink similaire ? Car moi j'en ai jamais vu encore
il y a 2 ans
J'ai vu quelques uns s'exposer sur reddit ou des vieux forums creepy mais j'ai jamais rien vu de tel en vidéo sur les plateformes classiques quoi
Après j'ai pas la prétention de penser que je suis le premier à avoir ce kink, c'est juste que je suis jamais encore tombé sur quelqu'un qui le pratique
Après j'ai pas la prétention de penser que je suis le premier à avoir ce kink, c'est juste que je suis jamais encore tombé sur quelqu'un qui le pratique
il y a 2 ans
J'ai vu quelques uns s'exposer sur reddit ou des vieux forums creepy mais j'ai jamais rien vu de tel en vidéo sur les plateformes classiques quoi
Tu veux finir sur thisvid ?
il y a 2 ans
Justement c'est en partie le fait de ne pas contrôler là où il m'emmène qui m'excite
il y a 2 ans
Tu veux finir sur thisvid ?
J'ai pas la référence, mais à ta manière de la présenter, ca donne pas envie
il y a 2 ans
J'ai pas la référence, mais à ta manière de la présenter, ca donne pas envie
Mon but n'était pas de te donner envie
il y a 2 ans
C’est un peu un suicide social, en tout cas si tu montre ta tête
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Oui, les trucs dévients rendent les gens zinzins, faut le savoir
你不知道,但我已经赢了。