Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus c'est des gens pistonné de ouf
Je connaissais une dame qui avait renouvelé des tonnes de contrat aidé chez pôle emploi car son mari était un mec de la préf.
Normalement tu peux renouveler qu'une fois un contrat aidé.
Bah elle dérogation sur dérogation
En plus elle me disait qu'elle faisait son petit 20 h juste pour passer le temps car en vrai elle a pas besoin de travailler ac l'argent de son mari
Je connaissais une dame qui avait renouvelé des tonnes de contrat aidé chez pôle emploi car son mari était un mec de la préf.
Normalement tu peux renouveler qu'une fois un contrat aidé.
Bah elle dérogation sur dérogation
En plus elle me disait qu'elle faisait son petit 20 h juste pour passer le temps car en vrai elle a pas besoin de travailler ac l'argent de son mari
Pire que ça, j'ai vu un reportage il y a quelque temps où une ancienne employée montrait avec preuve qu'ils créaient des demandeurs d'emplois fantômes avec de faux profils pour booster les chiffres du chômages.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja qu'ils appellent jamais.
Quand je cherchais activement ils m'ont pas appelé pdt 3 ans
Juste quand t'es en poste ils te bombardent d'offres
Quand je cherchais activement ils m'ont pas appelé pdt 3 ans
Juste quand t'es en poste ils te bombardent d'offres
Réel ça. J'ai un ami qui a été dans la même situation. Galère pendant 3 ans. Il trouve un taf qui lui plait, en CDI en plus, donc il se désinscrit de Pôle Emploi. Logique.
Et là ces fdp lui envoient une lettre de radiation parce qu'il est pas venu à un rendez-vous avec sa pute de conseillère qu'il n'a jamais vu en 3 putains d'années
Jamais un coup de fil rien. Et là d'un coup on se rappelle qu'il existe le mec.
Et là ces fdp lui envoient une lettre de radiation parce qu'il est pas venu à un rendez-vous avec sa pute de conseillère qu'il n'a jamais vu en 3 putains d'années
Jamais un coup de fil rien. Et là d'un coup on se rappelle qu'il existe le mec.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0