InscriptionConnexion
Nate
Nate
9 mois
c'est pour ça qu'ils font des travailles de merdes, c'est parce qu'il sont cons, idem pour leur salaire faut pas qu'il soit trop élevé sinon il font n'importe quoi avec, faudrait instaurer le salaire à la journée au moins il le dépense pas dans n'importe quoi

Ils vont te feed.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Malenia
Malenia
9 mois
Ils vont te feed.
:Malenia:
hihihi
:femboy1:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 9 mois
L'op serait-il un communiste qui essaye de créer des tensions de classes ?
Mystère et boule de gomme.
:Vieux_risitas:
Ce n'est pas toi qui affirmait que les classes n'existaient pas ?

Vous êtes plusieurs dans ta tête ou comment ?
:Risitas-mrd:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Totalement vrai, le pauvre est entièrement responsable de sa situation, ce sont des esclaves low QI tout juste bon à obéir, porter des sacs, etc. Intrinsèquement, ils sont incapable de prendre des décisions qui leur sont favorable.
Les riches ne sont pas riches par hasard, ils innovent, entreprennent, calculent correctement et créent de la valeur.

C'est également la raison pour laquelle le communisme est une maladie mentale profonde, que la démocratie ne peut pas marcher et que la sélection doit être naturelle
il y a 9 mois
Nate
Nate
9 mois
/s
naitre dans le bon milieu, avoir un père qui des contacts, du pognon, ça aide t'as pas idée, après y'a vraiment des gens qui ont start from bottom, mais c'est probablement moins que 50% ahi, et là c'est sans parler du facteur chance
si je sais c'est mon cas
:mashq:

mais je sais aussi que certains de nos sous traitant font 150k de CA en étant partie de rien
Image -
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Il est finito le temps où tu montais ta boîte pour t'enrichir clé.
:Chat_marrant_:
voir au dessus
Image -
il y a 9 mois
Vue comme ca triche comme des porcs à l'école les riches sont juste des sectaires
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Ce n'est pas toi qui affirmait que les classes n'existaient pas ?

Vous êtes plusieurs dans ta tête ou comment ?
:Risitas-mrd:
Je l'affirme, les classes n'existent pas, néanmoins elles sont des constructions humaines arbitraires et floues.

Il est impossible de déterminer qui est "riche" ou "pauvre" avec des calculs purement subjectifs, mais on comprend néanmoins que dans l'esprit des gens un patron d'une multinationale et de l'autre côté un balayeur de rue ce n'est pas pareil.

La gauche essaye de créer des tensions entre ce type de personnes en surfant sur du ressentiment.

Ici je reprends juste votre vocabulaire je ne le valide pas, mais je comprends bien la manipulation.
:Vieux_risitas:
il y a 9 mois
Mais qu'est ce que vous nous faites chier avec vos tarabiscoteries d'abrutis finis à la pisse de putois d'égalité gneugneuh de lutte des classes gneugneuh machin chouette sur mes couilles en ski LA PUTAIN DE VOS RACES l'IA va nous PURGER tous sans qu'on y comprenne rien et vous êtes là à tortiller des dreadlocks dans vos poils pubiens BANDE DE MERDE
:Doclunette:
il y a 9 mois