Ce sujet a été résolu
c'est pour ça qu'ils font des travailles de merdes, c'est parce qu'il sont cons, idem pour leur salaire faut pas qu'il soit trop élevé sinon il font n'importe quoi avec, faudrait instaurer le salaire à la journée au moins il le dépense pas dans n'importe quoi
il y a 9 mois
@evolva premier con du topic
il y a 9 mois
En moyenne les riches sont plus intelligents, beaux, cultivés, et... travailleurs, oui

il y a 9 mois
Argonath
9 mois
En moyenne les riches sont plus intelligents, beaux, cultivés, et... travailleurs, oui

si tu veux devenir riche faut travailler, la chance ça existe pas
les pauvres c'est que des branleurs, des abrutis qui volent notre pognon pour rien glander c'est des parasites
faudrait les stériliser
les pauvres c'est que des branleurs, des abrutis qui volent notre pognon pour rien glander c'est des parasites
faudrait les stériliser
il y a 9 mois
si tu veux devenir riche faut travailler, la chance ça existe pas
faudrait les stériliser
faudrait les stériliser
Les vrais riches travaillent pas, ils font travailler.
il y a 9 mois
On dit à manger du foin, pas comme du foin le low
Les low qui font des topics sur les soit disant ''cons'' avec 3 fautes par ligne
Les low qui font des topics sur les soit disant ''cons'' avec 3 fautes par ligne
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
c'est du travail de gérer des cons pareils crois moi
il y a 9 mois
L'op serait-il un communiste qui essaye de créer des tensions de classes ?
Mystère et boule de gomme.
il y a 9 mois
Faulsavoir
9 mois
On dit à manger du foin, pas comme du foin le low
je te paye un smic pour que tu fermes ta gueule et que tu corriges mes topic pendant que je dépenses en 1 mois ce que tu n'aurais jamais dans ta vie le pauvre
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
L'op serait-il un communiste qui essaye de créer des tensions de classes ?
oups je suis démasqué hihih
il y a 9 mois
c'est du travail de gérer des cons pareils crois moi
On est plus dans une société industrielle, les vrais riches font pas travailler des gens mais simplement leur argent.
il y a 9 mois
Pepe
9 mois
Les riches = cons
Les pauvres = cons
Les pauvres = cons
Tout le monde = con
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Ca concerne une extreme minorité de riche et meme comme ca tu dois travailler d'une facon ou d'une autre, pour arriver a ta situation par exemple
il y a 9 mois
je te paye un smic pour que tu fermes ta gueule et que tu corriges mes topic pendant que je dépenses en 1 mois ce que tu n'aurais jamais dans ta vie le pauvre
Ah ouais c'est trop ''grunge'' m'voyez
Pour le smic je t'envoie mon paypal en MP ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
Ca concerne une extreme minorité de riche et meme comme ca tu dois travailler d'une facon ou d'une autre, pour arriver a ta situation par exemple
/s
naitre dans le bon milieu, avoir un père qui des contacts, du pognon, ça aide t'as pas idée, après y'a vraiment des gens qui ont start from bottom, mais c'est probablement moins que 50% ahi, et là c'est sans parler du facteur chance
il y a 9 mois
Il est finito le temps où tu montais ta boîte pour t'enrichir clé.
il y a 9 mois
Ah ouais c'est trop ''grunge'' m'voyez

je taquinais khey
désolé pour les fautes j'ai pas relu
il y a 9 mois