Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est combien ça
Ça dépend où tu te situe j’imagine
il y a 2 ans
Dans ton entreprise
J’ai pas d’entreprise
Du moins pour l’instant
il y a 2 ans
Intéressant, faut que je me renseigne dans ce cas
il y a 2 ans
L’or c’est le second investissement à faire après l’immo, selon moi
Mais cela suppose que le système économique perdurera, pour pouvoir changer cet or en cas de besoin.
Si tout s’effondre, t’achèteras rien avec un lingot d’or, et même avec des pièces d’argent t’es pas pret d’acheter ton sac de riz, à moins de te faire enfler
Mais cela suppose que le système économique perdurera, pour pouvoir changer cet or en cas de besoin.
Si tout s’effondre, t’achèteras rien avec un lingot d’or, et même avec des pièces d’argent t’es pas pret d’acheter ton sac de riz, à moins de te faire enfler
Ok jean effondrement, si c'est cette possibilité infime qui te préoccupe le plus achète 5 palettes de 1000 boites de ravioli et t'es tranquille pour l'effondrement pour 3000 balles.
Tu peux pas faire de l'argent si ta seule préoccupations c'est l'effondrement.
il y a 2 ans
J’ai pas d’entreprise
Du moins pour l’instant
investis pour en creer une
40k c'est vraiment bcp, soit pour un apport de + gros pret soit pour un petitre entreprise directement
Tu peux aussi acheter des maisons aux encheres judiciaires et te mettre a l'achat revente
https://www.licitor.com/
40k c'est vraiment bcp, soit pour un apport de + gros pret soit pour un petitre entreprise directement
Tu peux aussi acheter des maisons aux encheres judiciaires et te mettre a l'achat revente
il y a 2 ans
All-in or
c'est monté à 2700$ cette année alors fonce champion
c'est monté à 2700$ cette année alors fonce champion
Tu conseilles d'acheter après une montée exceptionnelle ?
il y a 2 ans
Ça dépend où tu te situe j’imagine
Une SCPI qui te rapporte 6% tu auras 1000 balles par mois avec 200 000 de base
il y a 2 ans
Ok jean effondrement, si c'est cette possibilité infime qui te préoccupe le plus achète 5 palettes de 1000 boites de ravioli et t'es tranquille pour l'effondrement pour 3000 balles.
Justement ce n’est pas mon cas. Mais je vois beaucoup de kheys collapsologues qui je jurent que par l’or, qui deviendrait inutile si leurs prédictions sont avérées
Pour ma part, j’ai sécurisé le logement en achetant comptant après 20 ans à mettre de côté. Maintenant je peux investir dans l’or ou autre.
Pour ma part, j’ai sécurisé le logement en achetant comptant après 20 ans à mettre de côté. Maintenant je peux investir dans l’or ou autre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es jeune, fais un prêt pour de l’immobilier locatif
La priorité quand on a la vingtaine c’est d’utiliser les leviers bancaires
Tu peux trouver des biens qui s’auto financent surtout sur pour ton 1er investissement tu peux tricher un peu en disant que ça sera ta résidence principale et pousser les échéances sur 25 ans plutôt que 15
Ça te permettra d’obtenir des entrées en trésorerie en plus d’un patrimoine qui se paye
Tu peux trouver des biens qui s’auto financent surtout sur pour ton 1er investissement tu peux tricher un peu en disant que ça sera ta résidence principale et pousser les échéances sur 25 ans plutôt que 15
Ça te permettra d’obtenir des entrées en trésorerie en plus d’un patrimoine qui se paye
il y a 2 ans
Tu conseilles d'acheter après une montée exceptionnelle ?
bah ça ne va faire que monter à mon humble avis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bah ça ne va faire que monter à mon humble avis
Ouais faut voir
il y a 2 ans
T clairement blindax
Pour certains je suis blindax et pour d’autres j’ai que dalle
il y a 2 ans
Tu es jeune, fais un prêt pour de l’immobilier locatif
Oui c’est vrai que ça me semble très intéressant pour l’immobilier, faudrait que je regarde
il y a 2 ans
et toujours pas de badge donateur
Le badge violet a l’air sympa mais je vais m’en passer, puis aucune idée de ce que deviendra Onche dans 5-10 ans
il y a 2 ans
Pour certains je suis blindax et pour d’autres j’ai que dalle
J'ai gagné en un an maximum 5k
après je suis un déchet fainéant
après je suis un déchet fainéant
il y a 2 ans
C’est vrai qu’on m’a déjà dit ça mais on m’a pas donner les raisons
Globalement c'est l'un des placement les plus sur. Ça avait un rendement très faible mais "safe". Il y a eu une montée ces derniers temps mais ça reste incertain.
Sinon pour 40K, Ça dépend de ce que tu veux. Tu peux être "passif" et investir dans des produits financiers ou plus actif et essayer de lancer une première activité remuneratrice.
Profite et dans tous les cas, laisse pas dormir cet argent.
Sinon pour 40K, Ça dépend de ce que tu veux. Tu peux être "passif" et investir dans des produits financiers ou plus actif et essayer de lancer une première activité remuneratrice.
Profite et dans tous les cas, laisse pas dormir cet argent.
il y a 2 ans
Oui c’est vrai que ça me semble très intéressant pour l’immobilier, faudrait que je regarde
Lis mes topics sur le sujet
Je te déconseille fortement d’aller investir ton capital dans un projet business à 24 ans si tu as aucune expérience
Je te déconseille fortement d’aller investir ton capital dans un projet business à 24 ans si tu as aucune expérience
il y a 2 ans