Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'or
C’est vrai qu’on m’a déjà dit ça mais on m’a pas donner les raisons
il y a 2 ans
Deviens proxénète
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
All-in or
c'est monté à 2700$ cette année alors fonce champion
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est pas mal, econnomise
Faudrait voir combien il le faudrait pour devenir ensuite rentier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSCPI, tokens de propriétés, bourse, cryptos
il y a 2 ans-PEMT
All-in or
Intéressant, faut que je me renseigne dans ce cas
il y a 2 ans
C’est vrai qu’on m’a déjà dit ça mais on m’a pas donner les raisons
Impossible d'en créer contrairement à la monnaie, et grosse consommation que ce soit en technologie ou en bijouterie donc il y a de mois en moins d'or pour plus en plus d'euros, donc il faut de plus en plus d'euros pour acheter un gramme d'or, le prix à triplé e. 10 ans + fiscalité avantageuse
il y a 2 ans
Faudrait voir combien il le faudrait pour devenir ensuite rentier
Ça dépend surtout a partir de quel revenu tu te considères rentier
il y a 2 ans
Casse toi d'ici, c'est un bon investissement ca. Va en russie, au cambodge, en pologne, je sais pas mais ici c'est mort
Ca va peter ! PETER ! Vous allez fuir

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Impossible d'en créer contrairement à la monnaie, et grosse consommation que ce soit en technologie ou en bijouterie donc il y a de mois en moins d'or pour plus en plus d'euros, donc il faut de plus en plus d'euros pour acheter un gramme d'or, le prix à triplé e. 10 ans + fiscalité avantageuse
Je vois merci pour l’info
il y a 2 ans
Ça dépend surtout a partir de quel revenu tu te considères rentier
Assez pour vivre décemment
il y a 2 ans
L’or c’est le second investissement à faire après l’immo, selon moi
Mais cela suppose que le système économique perdurera, pour pouvoir changer cet or en cas de besoin.
Si tout s’effondre, t’achèteras rien avec un lingot d’or, et même avec des pièces d’argent t’es pas pret d’acheter ton sac de riz, à moins de te faire enfler
Mais cela suppose que le système économique perdurera, pour pouvoir changer cet or en cas de besoin.
Si tout s’effondre, t’achèteras rien avec un lingot d’or, et même avec des pièces d’argent t’es pas pret d’acheter ton sac de riz, à moins de te faire enfler
il y a 2 ans
Assez pour vivre décemment
Et c'est combien ça
il y a 2 ans
Casse toi d'ici, c'est un bon investissement ca. Va en russie, au cambodge, en pologne, je sais pas mais ici c'est mort

Je vais aller à Vorkouta
il y a 2 ans