InscriptionConnexion
Connaissez-vous une IA type Midjourney / Stable Diffusion à qui l'on peut fournir un dessin dégueulasse (proportions ratées, yeux mal placés, perspective foireuse) et elle te le corrige pour en faire un truc présentable ?

Sans réinterpréter le dessin, juste en le corrigeant.
:cafe:
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
Connaissez-vous une IA type Midjourney / Stable Diffusion à qui l'on peut fournir un dessin dégueulasse (proportions ratées, yeux mal placés, perspective foireuse) et elle te le corrige pour en faire un truc présentable ?

ChatGPT ne le fait pas ?
il y a 9 mois
Stable Diffusion le fait avec "sketch" (après j'ai peu d'expérience dessus donc je pourrais t'aider) :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Stable Diffusion le fait avec "sketch" (après j'ai peu d'expérience dessus donc je pourrais t'aider) :

En fait, j'ai l'impression que sketch to art, ça te crée une image à partir d'une esquisse, mais si tu mets un oeil plus haut que l'autre (par exemple) il sera toujours plus haut après le passage de SD.

Ce que je voudrais c'est que ça corrige les erreurs de dessin. J'ai cherché mais ça n'a pas l'air d'exister.

Je vais regarder ce que propose ChatGPT.
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois

Kling AI clé
il y a 9 mois
Kling AI clé
Je vais checker ça.
:chat_pouce:
il y a 9 mois