Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle à un seuk français expat en irlande
Un mec super cool avec une 2CV
Le reste c'est que des fiottes macronistes
Un mec super cool avec une 2CV
Le reste c'est que des fiottes macronistes
Bien d'accord , on a une reput de merde a l'étranger car on reproduit ce qu'on fuit en France, et surtout car les français qui peuvent se permettre de partir sont des fiottes du tertiaire à bullshit job ou des ingé chouffin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien d'accord , on a une reput de merde a l'étranger car on reproduit ce qu'on fuit en France, et surtout car les français qui peuvent se permettre de partir sont des fiottes du tertiaire à bullshit job ou des ingé chouffin
Non pas tous. Ce sont surtout les retraités les gens chiants.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai pris la définition sur internet.
Et le fait que tu m'insulte prouve que j'ai raison.
Maintenant va te branler sur du hantai espèce de serpillère a vinasse.
Et le fait que tu m'insulte prouve que j'ai raison.
Maintenant va te branler sur du hantai espèce de serpillère a vinasse.
J'imagine que t'as une botte de foin chez toi au cas où Napoléon passerait avec ses généraux
il y a 2 ans
Les français expatriés ne seront jamais inquiété.
Que les rageux continuent a rager.
Que les rageux continuent a rager.
il y a 2 ans
J'imagine que t'as une botte de foin chez toi au cas où Napoléon passerait avec ses généraux
Il sera reçu avec du thé et une tranche de cheddar sur du pain de mie.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oui on dit expat mais pr la plupart des kheys ca veut dire choper la natio du pays, et revenir en France juste pr la famille à la rigueur.
Mais si jamais, ca va dechirez le passport plus vite que mon ombre ahi
Mais si jamais, ca va dechirez le passport plus vite que mon ombre ahi
After me the deluge
il y a 2 ans
Au lieu d’encourager les gens a rester en rendant le pays attractif
il y a 2 ans
La haine de ces dreamers envers les gens qui essaient de fuir l'enfer fiscal et migratoire qu'est la France m'étonnera toujours
Les Français ont le gouvernement qu'ils méritent
Comment peut-on peut avoir de la haine contre des gens qui vivent ailleurs et ne profitent pas du fabuleux (
Ces même dreamers qui ont voté LFI en masse
Bim retour du bâton
il y a 2 ans
Les expats en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La haine de ces dreamers envers les gens qui essaient de fuir l'enfer fiscal et migratoire qu'est la France m'étonnera toujours
Les Français ont le gouvernement qu'ils méritent
Comment peut-on peut avoir de la haine contre des gens qui vivent ailleurs et ne profitent pas du fabuleux (
Ils ne sont plus en lien avec la France alors pourquoi ils devraient être taxés ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ressent la peur
Va payer ta taxe
Et plus vite que ça
Et plus vite que ça
il y a 2 ans
Ces même expats qui pour la plupart vote toujours pour cette gauche de merde, se prennent le retour de bâton de leur bien pensance.
il y a 2 ans
Va payer ta taxe
Et plus vite que ça
Et plus vite que ça
Si ca arrive j'echange mon passeport avec un passeports irlandais et je chie un enorme BAZOUZOU à l'accueil de l'ambassade de France à Dublin :golempelo3:
il y a 2 ans
Ces même expats qui pour la plupart vote toujours pour cette gauche de merde, se prennent le retour de bâton de leur bien pensance.
Ca malheureusement je peux pas nier
T'as même pas un expat français sur 10 qui est pas une fiotte woke macroniste qui vit dans un entresoi français
T'as même pas un expat français sur 10 qui est pas une fiotte woke macroniste qui vit dans un entresoi français
il y a 2 ans
Si ca arrive j'echange mon passeport avec un passeports irlandais et je chie un enorme BAZOUZOU à l'accueil de l'ambassade de France à Dublin :golempelo3:
Ayaaa je veux une dédi si nocake :golempelo2:
il y a 2 ans
c'est simple. imaginons qu'un américain vienne s'installer et vivre en france. pour nous, c'est un immigré.
pour les gens de son pays, c'est un expatrié.
expatriation c'est relatif a ton pays d'origine. tu t'expatrie dans un autre pays. en faisant cela , tu es automatiquement , par logique, un immigré aux yeux des gens du pays dans lequel tu t'installe.
un migrant, c'est un immigré clandestin, qui vient s'établir illégalement dans un pays étranger au sien.
pour les gens de son pays, c'est un expatrié.
expatriation c'est relatif a ton pays d'origine. tu t'expatrie dans un autre pays. en faisant cela , tu es automatiquement , par logique, un immigré aux yeux des gens du pays dans lequel tu t'installe.
un migrant, c'est un immigré clandestin, qui vient s'établir illégalement dans un pays étranger au sien.
bientôt ce seront tous ceux qui viendront illégalement et qui vont avoir un visa puis devenir impossible à foutre dehors une fois expiré, parce que t'as toutes les institutions alignées sur l'idéologie du stock qui vont te tomber dessus
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
le problème c'est qu'en partant d'un bled pour en rejoindre un autre, tu ne touches pas au problème à la racine du mouvement de populations
le problème c'est qu'en partant d'un bled pour en rejoindre un autre, tu ne touches pas au problème à la racine du mouvement de populations
il y a 2 ans
Calmons nous!
Ça concerne les pays avec une difference de 50% de taxe. Autrement dit c'est vraiment une minorité
Ça concerne les pays avec une difference de 50% de taxe. Autrement dit c'est vraiment une minorité
il y a 2 ans