Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En effet pour un vrai français identitaire tu as 9 débris gauchistes jouisseurs qui entretiennent la situation qui les ont faits partir, tout en cherchant à répandre leur sida mental français à l'étranger.
Oui, les français a l'étranger restent en groupe et quartier de français bien protégé, ils ne se mélangent pas et pourtant vote gaucho
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est simple. imaginons qu'un américain vienne s'installer et vivre en france. pour nous, c'est un immigré.
pour les gens de son pays, c'est un expatrié.
expatriation c'est relatif a ton pays d'origine. tu t'expatrie dans un autre pays. en faisant cela , tu es automatiquement , par logique, un immigré aux yeux des gens du pays dans lequel tu t'installe.
un migrant, c'est un immigré clandestin, qui vient s'établir illégalement dans un pays étranger au sien.
pour les gens de son pays, c'est un expatrié.
expatriation c'est relatif a ton pays d'origine. tu t'expatrie dans un autre pays. en faisant cela , tu es automatiquement , par logique, un immigré aux yeux des gens du pays dans lequel tu t'installe.
un migrant, c'est un immigré clandestin, qui vient s'établir illégalement dans un pays étranger au sien.
Encore une définition qui sort de ton trou du cul quoi
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Mais bon ça arrivera pas demain soyons honnête, quand tu vois que le golems moyen reste encore bloquer sur les retraites.
il y a 2 ans
Les vrais expatriés change aussi de banque. Voir même de nationalité....
L'administration française refuse de retirer la nationalité même si tu es bi nationaux
il y a 2 ans
Encore une définition qui sort de ton trou du cul quoi
ca sort de mon trou du cul oui. bizarrement si tu t'expatrie au usa tu es considéré comme immigré par l'état américain c'est bizarre
et c'est bizarre que tout les pays du monde fonctionne ainsi, c'est comme si j'avais raison
et c'est bizarre que tout les pays du monde fonctionne ainsi, c'est comme si j'avais raison
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
L'administration française refuse de retirer la nationalité même si tu es bi nationaux
Les vrais expatriés non plus rien en France.
Ceux qui n'ont pas compris cette démarche ce font sélectionné
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les gauchistes qui veulent te poursuivre jusqu'au bout du monde pour financer leur trou à merde tiers-mondisé.
C'est vraiment le mec qui se noie et qui fait couler les autres en se débattant.
Bon courage pour mettre ça en place toutefois, les USA ont les moyens de le faire, pas nous.
C'est vraiment le mec qui se noie et qui fait couler les autres en se débattant.
Bon courage pour mettre ça en place toutefois, les USA ont les moyens de le faire, pas nous.
il y a 2 ans
Les vrais expatriés non plus rien en France.
Je dis ça parce que je connais des expatriés qui vivent au Japon, un français a eu la nationalité japonaise mais pour ça il devait faire la démarche de ne plus avoir la nationalité française
Il a eu la nationalité japonaise mais les autorités nipponnes ne savent pas que derrière la France a refusé de lui retirer sa nationalité française
On est condamné
Il a eu la nationalité japonaise mais les autorités nipponnes ne savent pas que derrière la France a refusé de lui retirer sa nationalité française
On est condamné
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La haine de ces dreamers envers les gens qui essaient de fuir l'enfer fiscal et migratoire qu'est la France m'étonnera toujours
Les Français ont le gouvernement qu'ils méritent
Comment peut-on peut avoir de la haine contre des gens qui vivent ailleurs et ne profitent pas du fabuleux (
Comme si ça allait me dérangé.
Je ne suis pas imposable, et avec une paye Suisse.
Je ne suis pas imposable, et avec une paye Suisse.
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est sur 3 ans mais quid d'une futur lol qui impliquera tous les expats
il y a 2 ans
Il ne faut plus rien avoir en France. Ont vas vers un scénario pire que la Grèce.
Quand je dis rien c'est rien plus rien.
Bref faut repartir de zéro sur tout les plans ces ce que les français oisif ne comprendront jamais et ces pour ça qu'ils sont tout le temps en train de casser les couilles aux gens qui partent,avec leur sécurité sociale ( bientôt réformé violement) et leur système de retraite de merde qui n'existe déjà plus.
Quand je dis rien c'est rien plus rien.
Bref faut repartir de zéro sur tout les plans ces ce que les français oisif ne comprendront jamais et ces pour ça qu'ils sont tout le temps en train de casser les couilles aux gens qui partent,avec leur sécurité sociale ( bientôt réformé violement) et leur système de retraite de merde qui n'existe déjà plus.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est sur 3 ans mais quid d'une futur lol qui impliquera tous les expats
Pas de banque en Europe est ces réglé
il y a 2 ans
Et qu'est-ce qu'il se passe s'ils refusent de payer ?
J'ai hate de voire jean-LFI contacter ma banque pour une double imposition ayaaaa
il y a 2 ans
etre taxer pour meme pas etre évacué en cas de guerre dans le pays où tu vis
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je viens de regarder le thread et en fait la plupart des gens trouvent ça débile où s'inquiètent de devoir payer des impôts.
(Oui, les gauchistes de reddit sont visiblement très nombreux à ne plus vivre en France, on se demande pourquoi.
)
(Oui, les gauchistes de reddit sont visiblement très nombreux à ne plus vivre en France, on se demande pourquoi.
il y a 2 ans
Oui, les français a l'étranger restent en groupe et quartier de français bien protégé, ils ne se mélangent pas et pourtant vote gaucho
Je parle à un seuk français expat en irlande
Un mec super cool avec une 2CV
Le reste c'est que des fiottes macronistes
Un mec super cool avec une 2CV
Le reste c'est que des fiottes macronistes
il y a 2 ans
Je sais clef. J'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé et j'étais quand même plus content dans des pays où tu peux faire ton petit feu a la plage pour faire griller le poisson pêché le jour même.
Ça c'est la vie et ça c'est interdit en France.
Ça c'est la vie et ça c'est interdit en France.
il y a 2 ans