Ah tu restes devant les cameras pour surveiller ?
Ça a l'air tranquille mais chiant a la fois, normal que tu t'endors devant
Ça a l'air tranquille mais chiant a la fois, normal que tu t'endors devant
Ouai et je fais des rondes aussi.
C'est très tranquille.
C'est très tranquille.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle, a l'epoque ca m'arrivait de jouer avec un pote et on finissait toujours par passer des aprem a chercher des bugs, c'etait marrant
Peut être que tu vas peut être finir par avoir un wr on ne sait jamais
En vrai ca m’embête pas vraiment, je dors mal mais je m'en fou un peu de tout en ce moment, je n'ai envie de rien faire de toute façon, ça fait un peu près un mois que ça dure
Peut être que tu vas peut être finir par avoir un wr on ne sait jamais
En vrai ca m’embête pas vraiment, je dors mal mais je m'en fou un peu de tout en ce moment, je n'ai envie de rien faire de toute façon, ça fait un peu près un mois que ça dure
il y a 2 ans
Ouai et je fais des rondes aussi.
C'est très tranquille.
C'est très tranquille.
Tu n'as jamais eu affaire à des délinquants ?
il y a 2 ans
Tu n'as jamais eu affaire à des délinquants ?
Non jamais.
il y a 2 ans
Non jamais.
Et si ça arrive, tu dois faire quoi exactement ?
il y a 2 ans
Et si ça arrive, tu dois faire quoi exactement ?
Bah, là où je suis, je préviens la police du même État que la nationalité de l'ambassadeur qui habite la maison que je surveille.
Je peux aussi les faire fuir, j'ai une télescopique ce serait drôle mais j'ai pas le droit de taper avec, c'est juste pour dissuader.
Je peux aussi les faire fuir, j'ai une télescopique ce serait drôle mais j'ai pas le droit de taper avec, c'est juste pour dissuader.
il y a 2 ans
Bah, là où je suis, je préviens la police du même État que la nationalité de l'ambassadeur qui habite la maison que je surveille.
Pourquoi les trucs fun sont toujours interdits
il y a 2 ans
Pourquoi les trucs fun sont toujours interdits
Ouai, je ne te le fais pas dire....
Mais bon, j'ai juste à repasser la licence et c'est bon. Je l'ai déjà eu auparavant en plus. C'est super facile.
Mais bon, j'ai juste à repasser la licence et c'est bon. Je l'ai déjà eu auparavant en plus. C'est super facile.
il y a 2 ans
C'est quoi le 3/4
Depuis le temps; je le suis donc oublie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis le temps; je le suis donc oublie
On dit pompette, parle français le low
il y a 2 ans
On dit pompette, parle français le low
Je ne suis pas du genre a pomper desolé
il y a 2 ans