En plus oui boiteatabac est une 8/10 tradi btg
Je ne suis pas trop sur le forum dernièrement, je connais pas les bronze/silver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas pd + tu n'en sais rien si je suis sympa ou pas
Si je le sais que t'es pas sympa je vois direct ces choses là
il y a 2 ans
Je ne suis pas trop sur le forum dernièrement, je connais pas les bronze/silver
Premier margoulin qui fait l'ancien avec les jpegs vers les pseudos, on s'en fout des badges
il y a 2 ans
Si je le sais que t'es pas sympa je vois direct ces choses là
En quoi je ne le suis pas sale fils de pute ?
il y a 2 ans
Premier margoulin qui fait l'ancien avec les jpegs vers les pseudos, on s'en fout des badges
Je voulais dire que je connais pas les nouveaux, je m'en branle des badges globalement, c'est juste un bon indicateur
il y a 2 ans
Je voulais dire que je connais pas les nouveaux, je m'en branle des badges globalement, c'est juste un bon indicateur
Ayaaao je rigole tinquiete je suis taquin
Mais oui je confirme, elle se fait passer pour un khey pour pas qu'on lui casse les couilles mais elle m'a mp sa tête, c'est un missile
Mais oui je confirme, elle se fait passer pour un khey pour pas qu'on lui casse les couilles mais elle m'a mp sa tête, c'est un missile
il y a 2 ans
En quoi je ne le suis pas sale fils de pute ?
J'ai jamais dit que tu étais pas PD ne t'énerves pas clé
il y a 2 ans
Tu aimes bien passer du temps sur les anciens cod toi non ?
Le seul que j'ai eu c'est world at war a l'epoque
Ah tant mieux c'etait bien les medocs alors ? perso je n'ai toujours pas l'impression de dormir, juste de fermer les yeux en restant allongé c'est chelou
Le seul que j'ai eu c'est world at war a l'epoque
Ah tant mieux c'etait bien les medocs alors ? perso je n'ai toujours pas l'impression de dormir, juste de fermer les yeux en restant allongé c'est chelou
il y a 2 ans
Ayaaao je rigole tinquiete je suis taquin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais dit que tu étais pas PD ne t'énerves pas clé
Je ne suis pas enervé
il y a 2 ans
Je ne suis pas enervé
Plusieurs kheys m'ont dit que tu étais agressif ils n'ont pas menti
il y a 2 ans
Je trollais
Mais ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marqué de but on m'a dit
Mais ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marqué de but on m'a dit
il y a 2 ans
Plusieurs kheys m'ont dit que tu étais agressif ils n'ont pas menti
Je ne suis vraiment pas agressif
il y a 2 ans
Actuellement en train de m'endormir devant des caméras de sécurité
COmment ça ?
il y a 2 ans
COmment ça ?
Je taff dans la sécurité mais cette nuit, je suis fatigué
il y a 2 ans
Je taff dans la sécurité mais cette nuit, je suis fatigué
Ah tu restes devant les cameras pour surveiller ?
Ça a l'air tranquille mais chiant a la fois, normal que tu t'endors devant
Ça a l'air tranquille mais chiant a la fois, normal que tu t'endors devant
il y a 2 ans
Quand tu trouves des techniques, tu les répertories où pour que les speedrunners en prennent connaissance ?
D'ailleurs pourquoi tu ne fais pas du speedrun toi même, si tu trouves des techniques en même temps de faire du speedrun tu pourrais avoir un avantage par rapport aux autres non ?
C’était peut être la chaleur alors, on est dans la meilleur partie de l'année maintenant
Non justement, je ne suis pas assez stressé, je devrais l'être pour pleins de raisons mais je ne le suis pas, alors que pourtant que je le suis constamment d'habitude, j'ai l'impression d'être dans un état chelou depuis quelque temps
D'ailleurs pourquoi tu ne fais pas du speedrun toi même, si tu trouves des techniques en même temps de faire du speedrun tu pourrais avoir un avantage par rapport aux autres non ?
C’était peut être la chaleur alors, on est dans la meilleur partie de l'année maintenant
Non justement, je ne suis pas assez stressé, je devrais l'être pour pleins de raisons mais je ne le suis pas, alors que pourtant que je le suis constamment d'habitude, j'ai l'impression d'être dans un état chelou depuis quelque temps
il y a 2 ans