InscriptionConnexion
Bordel, elle me dit un truc ton histoire, il me semble que c'était Losy qui m'avait raconté ça si ça te dit quelque chose.
Dès que ça passe le cap des trente ans, ça part en vrille chez certains, faut croire, mais bien joué à vous d'avoir réglé ça. Je prends note si jamais ça continue à dégénérer ou s'il persiste encore pendant des mois, même si j'aimerais éviter d'en arriver là, plutôt par manque de temps avec tout ce que je dois gérer dans ma vie actuellement.
Je te remercie pour tes conseils kheyou, t'as l'air d'être un bon gars, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre ensemble un jour !
:ashley_smile:
il y a 9 mois
Kud-chan
Kud-chan
9 mois
Bordel, elle me dit un truc ton histoire, il me semble que c'était Losy qui m'avait raconté ça si ça te dit quelque chose.
Dès que ça passe le cap des trente ans, ça part en vrille chez certains, faut croire, mais bien joué à vous d'avoir réglé ça. Je prends note si jamais ça continue à dégénérer ou s'il persiste encore pendant des mois, même si j'aimerais éviter d'en arriver là, plutôt par manque de temps avec tout ce que je dois gérer dans ma vie actuellement.
Je te remercie pour tes conseils kheyou, t'as l'air d'être un bon gars, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre ensemble un jour !
:ashley_smile:
ça aurait été plaisir mais j'ai quitté la région parisienne
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Non l'argile c'est l'âme le demi-habile incapable de lire entre les lignes
:ShuhuaPeak:

+ Change pas de sujet + Osef retourne te branler sur la puissance métaphysique des boîtes de conserves antiques
Tu peux me dire si tu n'a pas compris la phrase tu sais, j'ai l'habitude d'éduquer les déchets de ton espece
:Menhera_bleh:
il y a 9 mois
ça aurait été plaisir mais j'ai quitté la région parisienne
Ça tombe bien, je n'habite pas à Paris, je réside près de Mulhouse mais je bouge beaucoup en France
:ashley_boo:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Tu peux me dire si tu n'a pas compris la phrase tu sais, j'ai l'habitude d'éduquer les déchets de ton espece
La poterie elle possède combien de chevaux et d'auriges ?
il y a 9 mois
Kud-chan
Kud-chan
9 mois
Ça tombe bien, je n'habite pas à Paris, je réside près de Mulhouse mais je bouge beaucoup en France
je ne pense pas quand meme je compte quitter définitivement la france bientôt. sait on jamais, envoie un lien pour ton discord si tu veux
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
La poterie elle possède combien de chevaux et d'auriges ?
Depuis quand un vase est capable de posséder des animaux ? Tu veux qu'on appelle quelqu'un ?
:Song:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Depuis quand un vase est capable de posséder des animaux ? Tu veux qu'on appelle quelqu'un ?
:Song:
Chaud ce desco
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Chaud ce desco
c'est celui qui dit qui est
:WHAAAAAAA:
il y a 9 mois
je ne pense pas quand meme je compte quitter définitivement la france bientôt. sait on jamais, envoie un lien pour ton discord si tu veux
Fais moi juste savoir que c'est toi dans le sas : discord.gg https://discord.gg/reversed
il y a 9 mois
Sinon les mecs qui viennent sur des foroms anonymes pour faire des rencontres IRL...

Comment expliquer le fond de ce sujet sans être insultant...
il y a 9 mois
T'en as qui viennent ici pour dire ce qu'on peut pas dire IRL à cause de la censure / pression sociale

Et t'en as qui viennent ici parce qu'ils peuvent rien dire IRL
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Sinon les mecs qui viennent sur des foroms anonymes pour faire des rencontres IRL...

Comment expliquer le fond de ce sujet sans être insultant...
dans le cas des KJ je suppose que c'est pour rencontrer des gens de leur communauté qui partage exactement les meme passions

dans mon cas ça fais 6 ans que je fais des irl je ne sais pas comment expliquer mais disons que les IRL et les sorties avec des non forumeur c'est vraiment deux monde meme si parfois les deux se rencontre. meme les khey les plus normaux ont une touche d'excentricité , un coté border

des fois quand je suis en soirée et qu'il est 3h du mat avec des potes lambda et que je commence a m'ennuyer je regrette que certain khey ne soit pas la pour pimenter le moment
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
dans le cas des KJ je suppose que c'est pour rencontrer des gens de leur communauté qui partage exactement les meme passions

dans mon cas ça fais 6 ans que je fais des irl je ne sais pas comment expliquer mais disons que les IRL et les sorties avec des non forumeur c'est vraiment deux monde meme si parfois les deux se rencontre. meme les khey les plus normaux ont une touche d'excentricité , un coté border

des fois quand je suis en soirée et qu'il est 3h du mat avec des potes lambda et que je commence a m'ennuyer je regrette que certain khey ne soit pas la pour pimenter le moment
:risitas_ahi:
Des kheys un peu "border" j'ai du en côtoyer 2-3 grands max

Y'en a bien plus IRL
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Des kheys un peu "border" j'ai du en côtoyer 2-3 grands max

Y'en a bien plus IRL
il y'a que ça IRL mais chacun a leur manière
il y a 9 mois
il y'a que ça IRL mais chacun a leur manière
On doit pas vraiment avoir la même définition du mot "border"
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
On doit pas vraiment avoir la même définition du mot "border"
peut etre
il y a 9 mois
J'ai tout lu et je dois dire que ce drama est moins intéressant que je le pensais
:zahi:

Même pas d'histoire de cuckerie
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
la cosplayeuse c'est aussi un reservoir a bouffe le demeuré
Re le A
:azusa_4:
il y a 9 mois
la il boucle depuis le goulag en actualisant la page en boucle en attendant que je lui réponde sur ce topic

aller j'en rajoute une couche, tes brisax mado
:jean_marire:
il y a 9 mois