Ce sujet a été résolu
chaud les embrouilles de pédés sur ce site
viens me dire ça en face avorton
il y a 10 mois
viens me dire ça en face avorton
Demain 14h devant le wepler de clichy, on vas la ou je m'entraine avec des collegues et on filme tout, viens mp si tu ne baisse pas la culotte entre temps
il y a 10 mois
Demain 14h devant le wepler de clichy, on vas la ou je m'entraine avec des collegues et on filme tout, viens mp si tu ne baisse pas la culotte entre temps
j'habite pas a paris
il y a 10 mois
"je suis au venezuela la déso"
je suis dans le Tarn et Garonne
tes brisax mado chaud
tes brisax mado chaud
il y a 10 mois
cet échange épistolaire, je vais pas boucler plus que ça sur ton cas le brisax. continue de penser que je suis maghrébin si ça te fais plaisir
il y a 10 mois
disons qu'il y a peut etre plus a dire sur une poterie copte du 4eme siecle que sur l'enieme cosplayeuse d'isekai obese, du moins l'un donne plus envie que l'autre a partir d'un certain qi
C'est exactement la même chose
Non en fait c'est pire, la "poterie" c'est juste des réservoirs à bouffe
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
cet échange épistolaire, je vais pas boucler plus que ça sur ton cas le brisax. continue de penser que je suis maghrébin si ça te fais plaisir
il y a 10 mois
Les golems dans 1000 ans qui iront au musée pour contempler des boîtes de conserves françaises ainsi que les habits traditionnels des français (des cosplay)
il y a 10 mois
C'est exactement la même chose
il y a 10 mois
la cosplayeuse c'est aussi un reservoir a bouffe le demeuré
Non c'est un truc doté d'un esprit et d'une âme qui fabrique des réservoirs à bouffes entre autre chose
il y a 10 mois
Non c'est un truc doté d'un esprit et d'une âme qui fabrique des réservoirs à bouffes entre autre chose
L'incidence de la cuistrerie propagandiste sur les moderne conduit a considérer que l'argile n'a pas d'ame mais tu ne trompe personne le philistin
il y a 10 mois
L'incidence de la cuistrerie propagandiste sur les moderne conduit a considérer que l'argile n'a pas d'ame mais tu ne trompe personne le philistin
Non l'argile c'est l'âme le demi-habile incapable de lire entre les lignes
+ Change pas de sujet + Osef retourne te branler sur la puissance métaphysique des boîtes de conserves antiques
+ Change pas de sujet + Osef retourne te branler sur la puissance métaphysique des boîtes de conserves antiques
il y a 10 mois
Bordel, elle me dit un truc ton histoire, il me semble que c'était Losy qui m'avait raconté ça si ça te dit quelque chose.
Dès que ça passe le cap des trente ans, ça part en vrille chez certains, faut croire, mais bien joué à vous d'avoir réglé ça. Je prends note si jamais ça continue à dégénérer ou s'il persiste encore pendant des mois, même si j'aimerais éviter d'en arriver là, plutôt par manque de temps avec tout ce que je dois gérer dans ma vie actuellement.
Je te remercie pour tes conseils kheyou, t'as l'air d'être un bon gars, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre ensemble un jour !
Dès que ça passe le cap des trente ans, ça part en vrille chez certains, faut croire, mais bien joué à vous d'avoir réglé ça. Je prends note si jamais ça continue à dégénérer ou s'il persiste encore pendant des mois, même si j'aimerais éviter d'en arriver là, plutôt par manque de temps avec tout ce que je dois gérer dans ma vie actuellement.
Je te remercie pour tes conseils kheyou, t'as l'air d'être un bon gars, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre ensemble un jour !
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 10 mois
Bordel, elle me dit un truc ton histoire, il me semble que c'était Losy qui m'avait raconté ça si ça te dit quelque chose.
ça aurait été plaisir mais j'ai quitté la région parisienne
il y a 10 mois
Non l'argile c'est l'âme le demi-habile incapable de lire entre les lignes
Tu peux me dire si tu n'a pas compris la phrase tu sais, j'ai l'habitude d'éduquer les déchets de ton espece
il y a 10 mois