Ce sujet a été résolu
Les gens de ces IRL sont comme toi et moi kheyou, ils viennent tous de JV et ont des passions et des intérêts aussi variés les uns que les autres, faire un karaoké japonais le soir d'une convention elle-même japonaise n'empêche pas d'avoir des hobbies différents les jours qui suivent, évidemment, tu trouveras toujours quelqu'un de plus bête qu'un autre dans des IRL marqués par du monde, certains n'étaient pas venus car ce n'est pas leur délire et c'est leur droit, on force personne kheyou et rien n'empêche de préférer des choses plus intellectuelles si t'es plus sensible à ça.
Je trouve juste ça dommage, voir critiquable de juger des gens pour cette raison
Je trouve juste ça dommage, voir critiquable de juger des gens pour cette raison
il y a 9 mois
Quelles sont donc vos glorieuses conversations ?
Et quels sont les vôtres ?
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 9 mois
chaud les embrouilles de pédés sur ce site
viens me dire ça en face avorton
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
viens me dire ça en face avorton
Demain 14h devant le wepler de clichy, on vas la ou je m'entraine avec des collegues et on filme tout, viens mp si tu ne baisse pas la culotte entre temps
il y a 9 mois
Demain 14h devant le wepler de clichy, on vas la ou je m'entraine avec des collegues et on filme tout, viens mp si tu ne baisse pas la culotte entre temps
j'habite pas a paris
il y a 9 mois
putain madoka sous secondaire totalement brisax
grandis un peu khey
grandis un peu khey
il y a 9 mois
"je suis au venezuela la déso"
je suis dans le Tarn et Garonne
tes brisax mado chaud
tes brisax mado chaud
il y a 9 mois
mado sous secondaire totalement brisax
il y a 9 mois
cet échange épistolaire, je vais pas boucler plus que ça sur ton cas le brisax. continue de penser que je suis maghrébin si ça te fais plaisir
il y a 9 mois
disons qu'il y a peut etre plus a dire sur une poterie copte du 4eme siecle que sur l'enieme cosplayeuse d'isekai obese, du moins l'un donne plus envie que l'autre a partir d'un certain qi
C'est exactement la même chose
Non en fait c'est pire, la "poterie" c'est juste des réservoirs à bouffe
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
cet échange épistolaire, je vais pas boucler plus que ça sur ton cas le brisax. continue de penser que je suis maghrébin si ça te fais plaisir
il y a 9 mois
Les golems dans 1000 ans qui iront au musée pour contempler des boîtes de conserves françaises ainsi que les habits traditionnels des français (des cosplay)
il y a 9 mois
C'est exactement la même chose
il y a 9 mois
la cosplayeuse c'est aussi un reservoir a bouffe le demeuré
Non c'est un truc doté d'un esprit et d'une âme qui fabrique des réservoirs à bouffes entre autre chose
il y a 9 mois
Non c'est un truc doté d'un esprit et d'une âme qui fabrique des réservoirs à bouffes entre autre chose
L'incidence de la cuistrerie propagandiste sur les moderne conduit a considérer que l'argile n'a pas d'ame mais tu ne trompe personne le philistin
il y a 9 mois
L'incidence de la cuistrerie propagandiste sur les moderne conduit a considérer que l'argile n'a pas d'ame mais tu ne trompe personne le philistin
Non l'argile c'est l'âme le demi-habile incapable de lire entre les lignes
+ Change pas de sujet + Osef retourne te branler sur la puissance métaphysique des boîtes de conserves antiques
+ Change pas de sujet + Osef retourne te branler sur la puissance métaphysique des boîtes de conserves antiques
il y a 9 mois