Ce sujet a été résolu
Beuh parfois alcool et c, ecsta ke rarement lsd et champi
ouais t'as rien en gros tu peux arrêter facilement hein.
il y a 2 ans
Je vois déjà un psychiatre qui me conseillé de go hp mais si je fais ça je perds ma famille
Change de psychiatre alors, recommander l'hp à quelqu'un qui a des problèmes d'addictions serait comme l'envoyer en prison (ce qui serait mieux d'ailleurs)
Demande à ton médecin traitant si ce n'est pas un idiot lui aussi de voir pour te placer dans une cure de désintoxication, ce sont des programmes bien plus pertinents que te bourrer de médocs en hp jusqu'à ce que tu sois trop fatigué pour ne serait-ce que te droguer
Demande à ton médecin traitant si ce n'est pas un idiot lui aussi de voir pour te placer dans une cure de désintoxication, ce sont des programmes bien plus pertinents que te bourrer de médocs en hp jusqu'à ce que tu sois trop fatigué pour ne serait-ce que te droguer
il y a 2 ans
Moi quand je vois ce monde de merde et ma vie de merde je me vois bien à fumer du bon hash.
Étalé sur mes gros coussins avec Sherazad qui me verse des verres de Ice tea avec 2 glaçon.
Le rêve.
Étalé sur mes gros coussins avec Sherazad qui me verse des verres de Ice tea avec 2 glaçon.
Le rêve.
il y a 2 ans
J'en ai fait pendent 6 ans, aujourd'hui je peux plus m'approcher d'une teuf à moins d'un kilomètres sans souffrir. Je regrette de m'être foutu devant les caissons autant de temps. Car aujourd'hui je ne souffre plus de timidité, j'aurai aimé faire comme tout ces gens, rencontrer, papoter, danser, baiser, faire des after chez les uns et les autres.Mais non au lieu de ça je préférai manger le mur du soir, jusqu'à la coupure, ou bien tomber mort d'épuisement
Bref. Accouphened.

Bref. Accouphened.
Perso de base j'étais ultra extraverti mtn je parle a plus personne je m'enferme dans ma musique h24, je suis plus capable d'entretenir des relations sociales
il y a 2 ans
Change de psychiatre alors, recommander l'hp à quelqu'un qui a des problèmes d'addictions serait comme l'envoyer en prison (ce qui serait mieux d'ailleurs)
C'est pas pour les addictions mais parce que je suis schizo affectif (schizo et bipolaire) avec de nombreux tocs et tics
il y a 2 ans
ouais t'as rien en gros tu peux arrêter facilement hein.
10 joints par jour et environ 3 a 5 Taz par semaine, je sais que ya des cas bien pire mais rien que ça j'ai du mal à arrêter
J'ai réussi à arrêter une fois pendant 20 jours environ mais j'ai repris au final
J'ai réussi à arrêter une fois pendant 20 jours environ mais j'ai repris au final
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Je suis sûr que t'étais le mec qui disait "mais non je suis pas accro, j'arrête ma conso quand je veux hein"
Oui clairement
il y a 2 ans
10 joints par jour et environ 3 a 5 Taz par semaine, je sais que ya des cas bien pire mais rien que ça j'ai du mal à arrêter
déja les taz c'est purement par pulsion c'est pas une dépendance
contente toi de ta weed et achète un vaporisateur de qualité pour au moins ne pas fumer cette merde de tabac
j'ai arreter tabac alcool morphine mephedrone weed amphet
seul
il faut le vouloir et avoir un déclic ainsi que le changement de vie d'un coup
contente toi de ta weed et achète un vaporisateur de qualité pour au moins ne pas fumer cette merde de tabac
j'ai arreter tabac alcool morphine mephedrone weed amphet
seul
il faut le vouloir et avoir un déclic ainsi que le changement de vie d'un coup
il y a 2 ans
Fais-toi interner en clinique psy pendant quelques mois et arrête cette merde. Les golems vont cotiser pour ton futur aah
il y a 2 ans