InscriptionConnexion
Osef de ta mère c'est ta santé Key
:Ellie_:
Pas faux, dans tous les cas je sais que je vais finir par y aller un jour ou un autre je pense tenir quelques mois max avant de péter un plomb (schizo affectif)
il y a 2 ans
arrête ça mon kheyou
:Rblue2:

Ecoute de la musique a la place
La musique, la seule chose apaisante dans ce monde de merde
:bouais:
il y a 2 ans
La musique, la seule chose apaisante dans ce monde de merde
:bouais:
Je m'associe a tes propos
:Oopsi:
il y a 2 ans
Arrête tes conneries ou meurt dans le silence
il y a 2 ans
Merci khey
:AAH:
il y a 2 ans
Je t'en veux pas khey les addictions et vivre avec des troubles psychotiques c'est le genre de truc que tu comprends pas avant de l'avoir vécu
J'espère sincèrement que de ton côté tu mène une bonne vie toutefois
il y a 2 ans
Bah fais un topic
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je connais un gars comme toi, il a divorcé à cause de ça, pas de garde de sa fille (simplement un droit de visite et encore l'ex lui laisse sa fille quelques week-ends par an s'il est clean), va au Secours Populaire/Croix-rouge pour bouffer car pas d'emploi (grillé dans toute la région, même PE lui propose plus rien), s'atomise en live sur Fb, connu des services de police/pompiers, le mec est un déchet alors que de base c'était quelqu'un de bien

Courage clé j'espère que tu finiras pas comme lui
il y a 2 ans
Beuh parfois alcool et c, ecsta ke rarement lsd et champi
Teufeur lamba
:hap:

J'ai arrêté de boire avant hier, bonne chance dans ta quête.
il y a 2 ans
Quel menteur
il y a 2 ans
Teufeur lamba
:hap:

J'ai arrêté de boire avant hier, bonne chance dans ta quête.
Effectivement je suis un teufeur même si j'essaie d'arreter les teuf
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Va de toute urgence en HP. Peu importe ce qu'en pense ta famille. Sinon on va te retrouver mort d'une overdose et bouffé par les rats. Si les rats ont le courage de te manger.
:rat4:
il y a 2 ans
Sasmael
Sasmael
2 ans
Je connais un gars comme toi, il a divorcé à cause de ça, pas de garde de sa fille (simplement un droit de visite et encore l'ex lui laisse sa fille quelques week-ends par an s'il est clean), va au Secours Populaire/Croix-rouge pour bouffer car pas d'emploi (grillé dans toute la région, même PE lui propose plus rien), s'atomise en live sur Fb, connu des services de police/pompiers, le mec est un déchet alors que de base c'était quelqu'un de bien

Courage clé j'espère que tu finiras pas comme lui
J'espère ne jamais finir comme ça bordel
il y a 2 ans
C'est très pd ce qu'il se passe ici
:chat_debat:

L'OP arrête d'être une petite pute qui se plaint et deviens un homme en arrêtant toutes ces conneries

Si t'as besoin de la case HP fais un doigt d'honneur à ta mère et commence à arrêter d'être minable en essayant de fuir tes problèmes plutôt que de les affronter
:moue:
il y a 2 ans
Merci khey
:-)
il y a 2 ans
Quel menteur
? Je vois pas l'intérêt de mentir sur ça

Libre à toi de pas me croire après khey
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
C'est très pd ce qu'il se passe ici

L'OP arrête d'être une petite pute qui se plaint et deviens un homme en arrêtant toutes ces conneries

Si t'as besoin de la case HP fais un doigt d'honneur à ta mère et commence à arrêter d'être minable en essayant de fuir tes problèmes plutôt que de les affronter
:moue:
Ayaa ça fait mal de lire ça mais j'sais au fond que t'as raison
il y a 2 ans
Effectivement je suis un teufeur même si j'essaie d'arreter les teuf
J'en ai fait pendent 6 ans, aujourd'hui je peux plus m'approcher d'une teuf à moins d'un kilomètres sans souffrir. Je regrette de m'être foutu devant les caissons autant de temps. Car aujourd'hui je ne souffre plus de timidité, j'aurai aimé faire comme tout ces gens, rencontrer, papoter, danser, baiser, faire des after chez les uns et les autres.Mais non au lieu de ça je préférai manger le mur du soir, jusqu'à la coupure, ou bien tomber mort d'épuisement
:mort:

Bref. Accouphened.
il y a 2 ans
fume des join au pire exta arrete sa va te flingue psicologiquement plus les dents j en parle pas lsd sa va te faire voir un autre monde a banire aussi et l alcool sa naporte que du maleur tristesse etcc je te conseille si t aime vrmt defonce fume juste ta propre recolte
:risibo:
il y a 2 ans
Je suis sûr que t'étais le mec qui disait "mais non je suis pas accro, j'arrête ma conso quand je veux hein"
il y a 2 ans