InscriptionConnexion
J'vais pas faire 40km 2 fois par jours en trotticuck.
:gangster:
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Ils ont l'air con quand ils sont dessus mais sinon c'est un moyen de locomotion comme un autre
puceau a raison
:megumin1:

les campagnard venez pas faire la discution on sais que pour vous une trotte c'est un jouets pour enfants

la trotte c'est que pour les citadins ou personnes qui taffent a moins d'une heure de marche de leur boulot
il y a 2 ans
C'est pas de hommes, le vélo sinon rien
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'vais pas faire 40km 2 fois par jours en trotticuck.
40 km shes 2h de transport en commun tout les jours
GIF
il y a 2 ans
C'est pas de hommes, le vélo sinon rien
fais 25 min aller retour tout les jours aprés 8h de taff physique on en reparle
il y a 2 ans
Je hais les "hommes" en trottinette électrique. Ils déambulent le regard vide comme si leur âme avait été aspiré par leur machine initialement destinée à des prépubères en faisant un bruit d'essaim de moustique. Ils sont droit comme des piquets, probablement en raison du plug anal qu'ils se logent dans la cul avant de monter sur leur jouet, les mains recroquevillés sur le guidon comme des nonagénaires en fin de vie. lls sont l'archétype même du sous homme moderne, qui rechigne à faire le moindre effort physique. Cette catégorie de la population qui passe son temps le cul vissé sur une chaise à faire un job qu'un putain de singe syphilitique pourrait se torcher les yeux fermés, ces larves qui sont essoufflés en montant 3 étages à pieds.
TOUT LES MATINS QUAND JE ME REVEILLE, JE N AI QU UNE IDEE EN TETE, LEUR TORDRE LE COU. Chaque fois que je prend ma voiture et que je croise un de ces énergumènes se déplacer comme un robot, je n'ai qu'une envie c'est de faire une sortie de route pour les renverser, les mettre dans mon coffre et les balancer dans la décharge la plus proche. Parle ici de la trottinette mais aussi de son utilisateur.
il y a 2 ans-PEMT
40 km shes 2h de transport en commun tout les jours
GIF
20 minutes par trajet clé.
il y a 2 ans-PEMT
puceau a raison

les campagnard venez pas faire la discution on sais que pour vous une trotte c'est un jouets pour enfants

la trotte c'est que pour les citadins ou personnes qui taffent a moins d'une heure de marche de leur boulot
Khey ou j'ai lu le topic, et pour le type qui te disait que tu ne pouvais pas aller dans son bled paumer avec ta trot, tu n'as qu'à lui dire qu'en réalité si tu fais train+trottinette électrique t'as accès à l'ensemble de la France
:cigarette:
il y a 2 ans
Le pire c'est la nouvelle génération en krokinette électrique, et dire qu'à mon époque (j'ai 34 ans) on roulait tous en booster nitro, spirit, on faisait mouillé toute les meufs du quartier qui se retournait a chaque fois sur nous

Maintenant que des hommes soja en krokinette
il y a 2 ans
merde un village perdu au millieu de la france remplis de champs et de vache

moi mourir sans visiter tout les petits villages du monde entier je suis vraiment DECU
En vérité à la campagne on préfère pas voir les citadins
il y a 2 ans
Il faut être gay pour se dire « je vais me déplacer debout sans bouger les mains sur le guidon »
Image
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
20 minutes par trajet clé.
il roule vite ton bus
GIF
il y a 2 ans
Il faut être gay pour se dire « je vais me déplacer debout sans bouger les mains sur le guidon »
sacré tarlouse pour se dire je vais rester assit sans bouger
:Foxyshy:
il y a 2 ans
il roule vite ton bus
GIF
C'est surtout un train en fait.
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
En vérité à la campagne on préfère pas voir les citadins
j'aimerais mieux vivre en campagne qu'en ville mais on a pas vraiment eu le choix
il y a 2 ans-PEMT
fais 25 min aller retour tout les jours aprés 8h de taff physique on en reparle
il y a 2 ans-PEMT
Je faisais 1h30 a pied matin et soir
tes au rsa sa compte pas
il y a 2 ans
j'aimerais mieux vivre en campagne qu'en ville mais on a pas vraiment eu le choix
Tu es un citadin pur jus?
il y a 2 ans