InscriptionConnexion
Ayyaaa bordellll, on en talk ou bien
:castaldi:
il y a 2 ans
C'est pas plus humiliant que d'être dans une voiture, tu substitue une responsabilité naturelle de liberté de mouvements à un objet

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
trotinette 600 euros a l'achat 0 cout par la suite.
voiture prets, esclave d'une banque, les entretiens les pneus le controle tecknique les pannes, essences 2 eu le L.
c'est qui le cuck ?
GIF
il y a 2 ans
l'op je te parle c'est qui le cuck avec ses 1 tonnes d'emmerdes ?
:megumin1:
il y a 2 ans
On ne voit pas les guillemets dans le titre, cela le rend tout de suite moins incisif
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C’est un calvaire de conduire avec eux sur la route
:Zemmour4:
il y a 2 ans
l'op qui a fuis faces a mes argument, l'op partis acheter sa trotinette et revendre sa bouse d'une tonnes.
il y a 2 ans
les "hommes" en patinette électrique avec leur petit casque de précieuse et leur bandes fluo
:nez:
il y a 2 ans
Bah c'est pratique
:risi_celestin:
il y a 2 ans
un homme agis d'une facon résoné un animal suis un instinct primaire.

le bon sens est d'utiliser une trotinette face a la quantité d'emerde qu'apporte une voiture

qui est l'homme a cette table
il y a 2 ans
Ayyaaa bordellll, on en talk ou bien
:castaldi:
En sommes c’est facile à utiliser ça va vite, quand t’habite en ville c’est master race
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
En sommes c’est facile à utiliser ça va vite, quand t’habite en ville c’est master race
:Kj_bug_:
c'est trop compliqué tout leur ego est dans leur bagnoles ils cherchent a s'auto sucer pour se faire croire que perdre 500 euros par mois dans 1tonnes d'acier et d'allu est rentable
GIF
il y a 2 ans
c'est trop compliqué tout leur ego est dans leur bagnoles ils cherchent a s'auto sucer pour se faire croire que perdre 500 euros par mois dans 1tonnes d'acier et d'allu est rentable
GIF
Alors je suis presque s je que l’argument était bon khey, mais j’ai vraiment rien compris
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
je perds 500 euros par mois dans 1tonnes d'acier et d'allu mais je me sent INTELIGENT
GIF
il y a 2 ans
un homme agis d'une facon résoné un animal suis un instinct primaire.

le bon sens est d'utiliser une trotinette face a la quantité d'emerde qu'apporte une voiture

qui est l'homme a cette table
la position de conduite est inconfortable du a la proéminence de mon appareil reproducteur jeune éphèbe
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Alors je suis presque s je que l’argument était bon khey, mais j’ai vraiment rien compris
trotinette c'est 600 euros a l'achats et aucun frais par aprés.
bagnole c'est un prets de 10k plus assurance plus essences, plus les réparation, plus les entretiens plus le contrrole tecknique
GIF

mais on se sent LIBRE HEIN
GIF
il y a 2 ans
trotinette c'est 600 euros a l'achats et aucun frais par aprés.
bagnole c'est un prets de 10k plus assurance plus essences, plus les réparation, plus les entretiens plus le contrrole tecknique
GIF

mais on se sent LIBRE HEIN
GIF
Ah oui j’avais bien compris ahi, et c’est bien vrai, mais tu sais moi vrai mâle je veux ma voitu pour faire des gros Vroum Vroum
il y a 2 ans
Ah oui j’avais bien compris ahi, et c’est bien vrai, mais tu sais moi vrai mâle je veux ma voitu pour faire des gros Vroum Vroum
bha moi j'ai pu mettre 15k de coté en 2 ans en bossent en trotinette électrique
GIF

tout les collégues du taf FIERE de leurs grosse bagnoles mais qui te grattent pour des clopes
GIF
il y a 2 ans
les pro voiture on vous entends plus du coups

vous avez plus assé d'argent pour payer votre internet c'est ca ?
il y a 2 ans
Alo les grosse voiture on vous entends plus parler vous etes ou ?

parti acheter une couroie car elle vous a lacher pour la 4eme fois ?
il y a 2 ans