Ce sujet a été résolu
Mais bordel on va pas être 1000 co permanent matin midi soir et minuit, les gens taffent bordelent
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Comme l'actualité est un peu chaude et que les onchois ne sont manifestement pas intéressés (ou à peu près tous d'accord entre eux) ceux qui veulent batailler vont sur jvc.
Je confirme
il y a 2 ans
Tant qu'on peut avoir de bonnes discussions, 600 ou 1200 c'est pareil
L'œil humain ne voit pas au dessus de 300 connectés de toute façon
L'œil humain ne voit pas au dessus de 300 connectés de toute façon
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Mais bordel on va pas être 1000 co permanent matin midi soir et minuit, les gens taffent bordelent
Sur JVC c'est comme ça
Sur Onche la semaine dernière c'était comme ça
il y a 2 ans
donc, ça rapporte combien de mettre des pubs sur un forum? Pour savoir quel est leur intérêt à le garder sur jvc, il y a des sites qui ont fermé leur forum comme eurosport en sachant qu'il y avait twitter.
il y a 2 ans
Sur JVC c'est comme ça
JVC hier 23h 900 co'.
+ Balekouille tu crois que ça serait bien qu'il y ait tout JVC ici ? Les postes ou cancer, les boucleurs, les trolleurs genre chatquipue etc, les gars toxic au possible et les pyj' ça dégage.
Moi je vois plus onche comme une possibilité de faire un 22-30 ans, le 18-25 c'est devenu un 14-19 ans j'ai l'impression... bcp trop de pyj' immatures.
+ Balekouille tu crois que ça serait bien qu'il y ait tout JVC ici ? Les postes ou cancer, les boucleurs, les trolleurs genre chatquipue etc, les gars toxic au possible et les pyj' ça dégage.
Moi je vois plus onche comme une possibilité de faire un 22-30 ans, le 18-25 c'est devenu un 14-19 ans j'ai l'impression... bcp trop de pyj' immatures.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bide avec 570 personnes
Fut une époque ou on tapait des pointes à 30 / 40 et on trouvait ça exceptionnel
Fut une époque ou on tapait des pointes à 30 / 40 et on trouvait ça exceptionnel
osef de ton époque
On veut que ça devienne le nouveau JVC
On veut que ça devienne le nouveau JVC
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Montre un sein Minette, fais quelque chose aussi
This bordel, après on pourra faire des topics sur JVC "Minette montre ses seins sur Onche" et le compteur va exploser
il y a 2 ans
Arrêtez de chier sur JVC H24, vous lui devez votre culture mémétique et la communauté qui migré ici
il y a 2 ans
Clou
2 ans
trop tôt pour savoir, si ça se stabilisait à 500 ce serait pas mal
Vous vous satisfaisait de peu
La semaine dernière vous étiez pour atteindre les 2000
La semaine dernière vous étiez pour atteindre les 2000
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Arrêtez de chier sur JVC H24, vous lui devez votre culture mémétique et la communauté qui migré ici
Le site est devenu nul à chier
Plus aucun journalistes ou tests, des articles sur Amouranth ...
Les forum encore plus censuré que sous l'URSS ...
il y a 2 ans
Le site est devenu nul à chier
Je critique pas ça, c'est entièrement vrai. Mais ne soyez pas non plus si absolus
il y a 2 ans