Ce sujet a été résolu
Bide avec 570 personnes
Fut une époque ou on tapait des pointes à 30 / 40 et on trouvait ça exceptionnel
Fut une époque ou on tapait des pointes à 30 / 40 et on trouvait ça exceptionnel
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bide avec 570 personnes
Ouais mais nous on est pas habitué. On est migrant, on débarque.
il y a 2 ans
Filtrer par Onche. Je préfère 100x onche que jvc. Avoir peu de personne est aussi bénéfique pour la discussion
il y a 2 ans
On est tous sur re4 remake
La pub sur jvcuck c'est pour une prochaine fois
La pub sur jvcuck c'est pour une prochaine fois
il y a 2 ans
c'est plutôt les 500 Pyj qui me dérangent perso, ils sont mal-élevés et viennent chier absolument partout
il y a 2 ans
Je retournerais sur jvc que le jour où je me ferais vraiment chier ici, en attendant je trouve l'ambiance plus posée ici et je suis devenu plus serein sans les 410 injustifiés
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bide avec 570 personnes
Vous deviez bien vous amuser
il y a 2 ans
Il faut faire venir d'autres kheys
Comme disait Rousseau, on doit les forcer à être libres
Comme disait Rousseau, on doit les forcer à être libres
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bide avec 570 personnes
cecix
il y a 2 ans
Minette
2 ans
On va vers le bide
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
c'est plutôt les 500 Pyj qui me dérangent perso, ils sont mal-élevés et viennent chier absolument partout
Ok boomers
il y a 2 ans
Comme l'actualité est un peu chaude et que les onchois ne sont manifestement pas intéressés (ou à peu près tous d'accord entre eux) ceux qui veulent batailler vont sur jvc.
il y a 2 ans