InscriptionConnexion
N'essaye même pas de considérer qu'il y a une cohérence dans le comportement d'une gauchiasse. Au bout du 5ème migrant, elle vous sortira : "Non mais cette fois ça sera bon, c'est promis y'aura aucun problème : j'ai sélectionné un Africain."
:mains:

Elle ne songe pas non plus aux conséquences sur son business. Tout comme les gauchiasses refusent de voir que leur pays coule à cause de leurs conneries, ils refusent évidemment de voir la même chose à l'échelle de leur boite. Une fois le désastre accompli, ils diront juste que c'est à cause d'autre chose.
:Mouais_Jesus:

En plus la solidarité féminine est un gros fake, ça n'existe pas. C'est toujours de l'hypocrisie entre concurrentes, ces démons se souhaitent toujours du mal entre eux.
:cafe:
vrai, c'est une boomeuse irrécupérable
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Oh elle je peux te dire que L'ARGENT compte bien plus que ses convictions de gauchiste, qui lui sert juste à se sentir gentille envers les autres.
:Ronaldochantier:

Je peux en mettre ma main à couper

Facon osef, dans 3 mois je passe à 53k€ de salaire, et dans 6 mois je pourrais acheter un appart quand j'aurais mon CDI
Pourtant elle force avec ses migrants malgré les problèmes. Quelqu'un qui se soucierait de son business aurait compris et aurait arrêté dès le premier souci. Apparemment, elle compte bien profiter de votre patience au maximum, au détriment des risques qu'elle vous fait encourir. Sa priorité semble être de se sentir gentille avec les autres, mais pas avec vous, malgré le fric que vous lui faites gagner.
:cafe:
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Oh elle je peux te dire que L'ARGENT compte bien plus que ses convictions de gauchiste, qui lui sert juste à se sentir gentille envers les autres.

Je peux en mettre ma main à couper

Facon osef, dans 3 mois je passe à 53k€ de salaire, et dans 6 mois je pourrais acheter un appart quand j'aurais mon CDI
53k salaire mensuel ou annuel ?
il y a 9 mois
J'ai pas compris c'est toi Ricky?
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
santé clé, même si la binouze dois etre enculer depuis
:Onche_pirate:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Nazarick
Nazarick
9 mois
53k salaire mensuel ou annuel ?
Annuel ayaaa t'es fou toi
:pelo:
🇮🇪
il y a 9 mois
J'ai pas compris c'est toi Ricky?
:selection_naturelle:
Non je suis lbl, à ne paq confondre avec lebosslelite ou leboss
:Lelite_posey:
🇮🇪
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Non je suis lbl, à ne paq confondre avec lebosslelite ou leboss
:Lelite_posey:
Enculé de lbl, tas kidnappé Gary au bar en Irlande CHAUD rend le nous
:Golempelo:

Jcomprends maintenant pourquoi tu mettais du temps à rep à mes MPs, c'est sûrement le DÉCALAGE HORAIRE
:zizou_vegetaya:

Amuse toi bien en tout cas
:Satan_Oui:
:gimli_rire:
il y a 9 mois
T'as déjà eu des interactions avec les Gardai ?
:jesus_sourire:

T'as visité quelles villes là-bas ?

Quel est ton intérêt pour ce pays ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 9 mois