Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question sérieuse, je me demande pourquoi les blancs ont peur des harraga de 60kg qui traînent à barbes shooté au tramadol et au shit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion sérieuse, je me demande pourquoi les blancs ont peur des harraga de 60kg qui traînent à barbes shooté au tramadol et au shit
Parce qu'ils sont à 5v1 avec des couteaux, et que l'honneurs ils ne connaissent pas. Pour le bougne, le blanc c'est qu'un moins de rien, un fils d'envahisseurs ou de raciste
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont à 5v1 avec des couteaux, et que l'honneurs ils ne connaissent pas. Pour le bougne, le blanc c'est qu'un moins de rien, un fils d'envahisseurs ou de raciste
Les harraga ne font pas de 1 vs 5 ils ont peur de s'embrouiller et de finir au bled, ils sont plutôt dans le vol et l'argument du couteau faut arrêter un moment donné
il y a 2 ans
L'argument du 10 vs 1 et du couteau ça peut être vrai dans certaine situations mais globalement le blanc à peur d'affronter un édenté de 60 kg
il y a 2 ans
Les harraga ne font pas de 1 vs 5 ils ont peur de s'embrouiller et de finir au bled, ils sont plutôt dans le vol et l'argument du couteau faut arrêter un moment donné
Mais c'est précisément l'argument du couteau qui bloque tout, personne comprend pourquoi les mecs ont aucune limite comme ça, t'es des milliers de vidéo où ils sautent pieds joints sur la tête d'un mec évanoui, qu'ils frappent par derrière, avec une lame...
Forcément que j'ai pas envie de faire la bagarre si le gars en face va chercher à m'handicaper ou à me tuer, normalement une bagarre c'est même pas jusqu'au K. O
Forcément que j'ai pas envie de faire la bagarre si le gars en face va chercher à m'handicaper ou à me tuer, normalement une bagarre c'est même pas jusqu'au K. O
il y a 2 ans
C'est pas de eux qu'on a peur mais des juges rouges
Oui ça se tient pour certains qui sont deter
il y a 2 ans
L'argument du 10 vs 1 et du couteau ça peut être vrai dans certaine situations mais globalement le blanc à peur d'affronter un édenté de 60 kg
Les blancs sont devenus des couilles molles c'est tout, le trouduc de 60kg peut être une bougne, un negro ou un baptou que ce sera pareils
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Mais c'est précisément l'argument du couteau qui bloque tout, personne comprend pourquoi les mecs ont aucune limite comme ça, t'es des milliers de vidéo où ils sautent pieds joints sur la tête d'un mec évanoui, qu'ils frappent par derrière, avec une lame...
C'est l'effet de l'artane appelé "madame courage" en Algérie ces fdp n'ont aucune conscience du réel, t'es KO et ils te donnent des coups de couteau sans remords.
Les qlf de cité sont plutôt sont nourris de racisme et de haine c'est pour ça qu'ils frappent du blancs mais vous devez vous devez avoir des couteaux sur vous pour vous défendre. D'ailleurs ça a une relation avec la misère sexuelle dans les milieux hostile les femelles s'accrochent aux agresseurs pour être protégées
Les qlf de cité sont plutôt sont nourris de racisme et de haine c'est pour ça qu'ils frappent du blancs mais vous devez vous devez avoir des couteaux sur vous pour vous défendre. D'ailleurs ça a une relation avec la misère sexuelle dans les milieux hostile les femelles s'accrochent aux agresseurs pour être protégées
il y a 2 ans
Les blancs sont devenus des couilles molles c'est tout, le trouduc de 60kg peut être une bougne, un negro ou un baptou que ce sera pareils
Tout à fait et ils font remédier à ça, les darons doivent inscrire leur enfants dans des sports de combats en même temps les blancs doivent porter des couteaux pour se défendre et défendre leur famille et leur biens. Tu peux pas féconder une femme si tu ne peux pas la défendre elle te quittera tôt ou tard. La misère sexuelle des blancs vient principalement de ce fait là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait et ils font remédier à ça, les darons doivent inscrire leur enfants dans des sports de combats en même temps les blancs doivent porter des couteaux pour se défendre et défendre leur famille et leur biens. Tu peux pas féconder une femme si tu ne peux pas la défendre elle te quittera tôt ou tard. La misère sexuelle des blancs vient principalement de ce fait là
Oublie pas que le couteau va te faire perdre ton taf et t'envoyer en prison si tu t'en sers, avec la complicité des juges et de la police évidemment
il y a 2 ans
Pourtant ils viennent vivre comme des parasites CHEZ les blancs
il y a 2 ans
Pourtant ils viennent vivre comme des parasites CHEZ les blancs
"Wlh niktamer on va vou bz"
il y a 2 ans
Pck

YouTube
Vidéo YouTubeCes connards de rappeurs gangsta ont pourris toute une génération de jeune de tess
il y a 2 ans
Ces connards de rappeurs gangsta ont pourris toute une génération de jeune de tess
Un peu comme au states avec les rappeurs noirs financé par hollywood
il y a 2 ans
Ils ont des shlass, sont sous substances donc hypnotisés, donc ils sont dangereux et voila pourquoi même ceux de 60kg font peur
Comme disait Balavoine, on n'a pas l'air virils mais on fait peur à voir, le bruit des TN, bref
https://image.noelshack.com[...]22/19/6/1652524269-tn.png
Comme disait Balavoine, on n'a pas l'air virils mais on fait peur à voir, le bruit des TN, bref
il y a 2 ans
L'état a rendu les français à l'état de larve, si il y a des représailles ils sont catégorisés "racistes" et sont donc bannis de la société et de leurs proches golems (dans le meilleur des cas, sinon ils se font buter par karim et sa bande avec une peine d'un an avec sursis), ils ne se font plus confiance entre eux, la seule chose qu'ils adulent c'est leurs habitude, netflix/youtube/insta/mcdo...
Tout est fait pour que la paix sociale soit maintenue au niveau de la législation (des armes entre autre).
Certains attendent un vent de changement, une lueur d'espoir et d'esprit de la part du peuple, qu'il se réveille et se révolte.
Mais au final, qui y croit vraiment ?
Tout est fait pour que la paix sociale soit maintenue au niveau de la législation (des armes entre autre).
Certains attendent un vent de changement, une lueur d'espoir et d'esprit de la part du peuple, qu'il se réveille et se révolte.
Mais au final, qui y croit vraiment ?
il y a 2 ans