Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'argument du 10 vs 1 et du couteau ça peut être vrai dans certaine situations mais globalement le blanc à peur d'affronter un édenté de 60 kg
On est civilisé on a pas envie de finir en taule pour une embrouille à la con.
il y a 2 ans
Question sérieuse, je me demande pourquoi les blancs ont peur des harraga de 60kg qui traînent à barbes shooté au tramadol et au shit
Car les blancs sont devenus des victimes et des cucks bon qu'à se faire remplacer
(qu'ils soient gauchistes ou droitardés d'ailleur
s)
il y a 2 ans
Et si vous poubelles , vous les algériens/marocains, pk vous ne recyclez pas quelque part dans le Sahara orientale ?
il y a 2 ans
Car ces batards se promènent avec des lames bien souvent ou reviennent à 15 pour te niquer.
D'ailleurs seuls ou même à deux ils font jamais les fou
D'ailleurs seuls ou même à deux ils font jamais les fou
il y a 2 ans
Parce qu'ils n'ont aucune limite et quand soi-même on est un binoclard de 68 kg pour 1m72 on fait gaffe.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Tout à fait et ils font remédier à ça, les darons doivent inscrire leur enfants dans des sports de combats en même temps les blancs doivent porter des couteaux pour se défendre et défendre leur famille et leur biens. Tu peux pas féconder une femme si tu ne peux pas la défendre elle te quittera tôt ou tard. La misère sexuelle des blancs vient principalement de ce fait là
Si tu plantes un gnoule c'est la prison à vie. Tu connais le 2 poids 2 mesures en France.
Ta seule chance c'est de ne pas te faire choper.
Bref en gros les francais blancs ont les mains attachés dans le dos et les yeux bandés pendant qu'on donne un baton aux envahisseurs.
Ta seule chance c'est de ne pas te faire choper.
Bref en gros les francais blancs ont les mains attachés dans le dos et les yeux bandés pendant qu'on donne un baton aux envahisseurs.
il y a 2 ans
Mais c'est précisément l'argument du couteau qui bloque tout, personne comprend pourquoi les mecs ont aucune limite comme ça, t'es des milliers de vidéo où ils sautent pieds joints sur la tête d'un mec évanoui, qu'ils frappent par derrière, avec une lame...
Forcément que j'ai pas envie de faire la bagarre si le gars en face va chercher à m'handicaper ou à me tuer, normalement une bagarre c'est même pas jusqu'au K. O
Forcément que j'ai pas envie de faire la bagarre si le gars en face va chercher à m'handicaper ou à me tuer, normalement une bagarre c'est même pas jusqu'au K. O
Mais ça tu vois je considère que c'est un problème qu'ont les blancs en France : l'honneur mal placé.
T'es face à un envahisseur, il n'y a pas lieu que tu l'épargnes.
Eux ils sont en mode invasion : pas de cadeau.
C'est une guerre, pas une confrontation mignonne entre cervidés pour les femelles.
Même cette notion de "bagarre" je trouve que c'est un principe éminemment bovin et stupide, même entre soi pour l'honneur ça se fait pas en fait. IRL les bagarres c'est débile, t'as des mecs qui s'insultent, déjà on se parle poliment, et puis t'en as un qui met le premier coup et si ça passe l'autre est éteint et voilà. Ou alors le plus gros qui éclate le plus petit. Ou le plus expérimenté qu iéclate le noob.
Bref c'est peut-être couillu mais c'est un principe de victime.
D'ailleurs quand tu vois un mec pleurer pour avoir fini en taule car il a tué quelqu'un d'un coup de poing pour une dispute qui le regardait même pas, juste parce qu'il avait envie de faire l'homme ... Tu ressens de la honte en fait, et aucune pitié.
J'aime pas les arabes mais il faut complètement réévaluer vos valeurs, les français, si vous voulez continuer à vivre. C'est pas un jeu.
Vous êtes des humains, des quasi-carnivores, des prédateurs avec des yeux posés sur le même plan, faits pour la chasse.
Vous êtes des tueurs, pas des ongulés débiles. Vous êtes faits pour tuer, pour saigner vos victimes.
Là c'est trop tard car les QLF ont pris la confiance et ont le soutien du système mais si par exemple vous vous barrez vivre ailleurs faut pas recommencer comme ça, Comme j'entendais un voisin énervé dire, là "je vais l'humilier", mdr, c'est à la fois d'une malveillance extrême, et en même temps tellement pathétique d'attaquer le statut social ... Soyez sérieux un peu.
T'es face à un envahisseur, il n'y a pas lieu que tu l'épargnes.
Eux ils sont en mode invasion : pas de cadeau.
C'est une guerre, pas une confrontation mignonne entre cervidés pour les femelles.
Même cette notion de "bagarre" je trouve que c'est un principe éminemment bovin et stupide, même entre soi pour l'honneur ça se fait pas en fait. IRL les bagarres c'est débile, t'as des mecs qui s'insultent, déjà on se parle poliment, et puis t'en as un qui met le premier coup et si ça passe l'autre est éteint et voilà. Ou alors le plus gros qui éclate le plus petit. Ou le plus expérimenté qu iéclate le noob.
Bref c'est peut-être couillu mais c'est un principe de victime.
D'ailleurs quand tu vois un mec pleurer pour avoir fini en taule car il a tué quelqu'un d'un coup de poing pour une dispute qui le regardait même pas, juste parce qu'il avait envie de faire l'homme ... Tu ressens de la honte en fait, et aucune pitié.
J'aime pas les arabes mais il faut complètement réévaluer vos valeurs, les français, si vous voulez continuer à vivre. C'est pas un jeu.
Vous êtes des humains, des quasi-carnivores, des prédateurs avec des yeux posés sur le même plan, faits pour la chasse.
Vous êtes des tueurs, pas des ongulés débiles. Vous êtes faits pour tuer, pour saigner vos victimes.
Là c'est trop tard car les QLF ont pris la confiance et ont le soutien du système mais si par exemple vous vous barrez vivre ailleurs faut pas recommencer comme ça, Comme j'entendais un voisin énervé dire, là "je vais l'humilier", mdr, c'est à la fois d'une malveillance extrême, et en même temps tellement pathétique d'attaquer le statut social ... Soyez sérieux un peu.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans