InscriptionConnexion
Kingdom Come Deliverance 2
Clair Obscur: Expedition 33
Death stranding 2
Showa American Story
Crimson Désert
il y a 8 mois
KCD II
:luce_choupie:

Quant à el famoso Hytale cité plus haut plus personne y croit, au mieux on aura une nouvelle annonce de report + un artwork à la con comme seule news du jeu
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
>GTA 6

D'après la tradition chez Rockstar Games, on n'est qu'à 1/4 trailers pour GTA 6.

Enfin perso, j'attendrai la sortie sur PC pour y jouer, soit dans 2 ou 3 ans ou plus après sa sortie.
:poop:

>MH: Wilds

La bêta était bien sauf pour l'optimisation en papier carton. J'hésite à me le prendre.

>Kingdom Come 2

Pas de confirmation pour une version GoG, mais à part ça, les trailers et les streams des devs donnent envie !
:hype:

>Borderlands 4

Je n'ai même pas fini la campagne de base de Borderlands 3 tellement l'écriture (qui au passage est inskipable) me fait chier. Et j'ai moyennement confiance à 2K et à GearBox de proposer un opus aussi bon que BL2.

>Ghost of Yuti

Je n'ai pas de PS5, la réponse semble évidente...

>DOOM: The Dark Ages

Si le jeu sort aussi sur le game pass, pourquoi pas. Mais il est probable qu'il y ait Denuvo, comme fut Doom Eternal.

Mais bon, de toute manière ce ne sera pas day one, parce que j'ai d'autres FPS à faire avant.
:decu:

>Fable 4

Image

>Like a Dragon Pirate Yakuza in Hawaii

:pacd:
il y a 8 mois
Il y a GTA 6 en automne évidemment (si il est pas reporté)

Mais il y a le prochain Monster Hunter qui sort en Février

Il y a Kingdom Come 2 qui sort cette année aussi

Borderlands 4

Ghost of Yuti

Le prochain Doom

Le prochain Fable

Un spin-off du dernier Yakuza

Je mets entre parenthèse le prochain pokémon même si cette série est finito, on sait jamais avec un miracle toussa

Il y AC shadows aussi, mais bon on sait tous que ça va être de la merde
:youpi_matin:
Le nouveau Doom c'est bien le cross-over médiéval X science fiction là ?

Il m'attire moyen je sais pas pourquoi. Un air de redite.
:g:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 8 mois