Ce sujet a été résolu
Il y a GTA 6 en automne évidemment (si il est pas reporté)
Mais il y a le prochain Monster Hunter qui sort en Février
Il y a Kingdom Come 2 qui sort cette année aussi
Borderlands 4
Ghost of Yuti
Le prochain Doom
Le prochain Fable
Un spin-off du dernier Yakuza
Je mets entre parenthèse le prochain pokémon même si cette série est finito, on sait jamais avec un miracle toussa
Il y AC shadows aussi, mais bon on sait tous que ça va être de la merde
Borderlands 4
Ghost of Yuti
Le prochain Doom
Le prochain Fable
Je mets entre parenthèse le prochain pokémon même si cette série est finito, on sait jamais avec un miracle toussa
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 9 mois
Je m'y suis jamais interessé, je connais juste de réputation, donc cool aussi
il y a 9 mois
Perso j'en ai pu rien à faire des prochaines sorties, je prend ce qui existe et puis basta
Stormgate fut ma dernière déception
Après ça m'empêche pas de regarder ce qu'il y a de nouveaux avec les bons dév' que j'aime bien
Stormgate fut ma dernière déception
Après ça m'empêche pas de regarder ce qu'il y a de nouveaux avec les bons dév' que j'aime bien
il y a 9 mois
Je sais pas trop pour le report de GTA 6, même si ils doivent avoir des couilles en or avec gta online, rdr 2 ça date de 2018 quand même, du coup ça voudrait dire que si ils reportent GTA à 2026 ça ferait 8 ans entre les deux, c'est énorme quand même
il y a 9 mois
Ha bon tu trouves ? Je trouve que 2024 a pué la merde
il y a 9 mois
Si ça t'appelles ça une grosse année , des remake, remake, remake, j'en peux plus perso des remake
Hellblade 2 se résume à être beau rien de plus, rien de fun
Black Myth c'est un très bon premier jeu pour un studio, mais il apporte absolument rien de neuf
Hellblade 2 se résume à être beau rien de plus, rien de fun
Black Myth c'est un très bon premier jeu pour un studio, mais il apporte absolument rien de neuf
il y a 9 mois
T'es dans le futur l'op ?
on est même pas encore en 2025 que tu nous spoil tout
on est même pas encore en 2025 que tu nous spoil tout
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
Borderlands 4
Ghost of Yuti
Le prochain Doom
Le prochain Fable
Borderlands 4
Ghost of Yuti
Le prochain Doom
Le prochain Fable
As tu remarqué la gueule du prochain Fable ? Perso grand fan de la série, ca sera sans moi
il y a 9 mois
Non mais faut qu'il arrête au bout d'un moment
Perso ce qui m'a fait me mettre a la licence fable c'était justement le style des perso, surtout a la fin du 2 quand t'es vraiment démon ou ange, je trouvais ca stylé petit.
Maintenant on a une immondice de base donc bon je vois pas comment ca peut etre styler
Perso ce qui m'a fait me mettre a la licence fable c'était justement le style des perso, surtout a la fin du 2 quand t'es vraiment démon ou ange, je trouvais ca stylé petit.
Maintenant on a une immondice de base donc bon je vois pas comment ca peut etre styler
il y a 9 mois
Surement les gobelins qui défendent encore Concord
J'en vois pas mal sur les réseau qui essaye de relativiser cette merde
J'espère que y'aura un retournement de veste de dernière minute, la meme pour le prochain dragon age
J'en vois pas mal sur les réseau qui essaye de relativiser cette merde
J'espère que y'aura un retournement de veste de dernière minute, la meme pour le prochain dragon age
il y a 9 mois
Justifié et excusé. Mais je te rejoinds la médiocrité prime ajd et les studio sont gangrené de gens médiocre se prenant pour les roi du pétrole
il y a 9 mois
GTA 6 je suis pas sur que ça sera pour 2025 mais je suis curieux comme tout le monde bien que le départ d'un des frères Houser annonce rien de bon
J'ai de gros doutes aussi sur BL4, vu l'échec commercial du 3 et du film, je doute qu'ils aient les moyens qu'ils avaient lors de la création du troisième, donc pas de Jesper Kyd ou de Michael Mann a mon avis
Bizarrement je déteste les Yakuza car ce sont des gouffres chronophages mais impossible de passer a côté du gameplay qu'ils ont montré pour leur truc de pirate, ça a l'air bien nerveux
Ghost of Yotei je regarde de très loin car il fallait qu'ils niquent tout avec leur femme forte encore, après si le gameplay et le jeu sont excellents pourquoi pas
J'ai de gros doutes aussi sur BL4, vu l'échec commercial du 3 et du film, je doute qu'ils aient les moyens qu'ils avaient lors de la création du troisième, donc pas de Jesper Kyd ou de Michael Mann a mon avis
Bizarrement je déteste les Yakuza car ce sont des gouffres chronophages mais impossible de passer a côté du gameplay qu'ils ont montré pour leur truc de pirate, ça a l'air bien nerveux
Ghost of Yotei je regarde de très loin car il fallait qu'ils niquent tout avec leur femme forte encore, après si le gameplay et le jeu sont excellents pourquoi pas
il y a 9 mois
Expedition 33 à l'air pas mal aussi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Bof, après c'est pas trop mon type de jeux
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
Borderlands 4
Ghost of Yuti
Le prochain Doom
Le prochain Fable
Borderlands 4
Ghost of Yuti
Le prochain Doom
Le prochain Fable
Le prochain fable ? J'ai très très peur. Le 3 était une bouse. Le 2 moyen. Il n'y a pour le moment que le 1 de bien.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 mois