Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir une sonde urinaire avec des crochets qui ressortent.
Certains font ça par plaisir
il y a 2 ans
Si tu t'en rend compte
Y a un médecin légiste qui en avait parlé et qui avait dit que ça serait l'une des pires
Y a un médecin légiste qui en avait parlé et qui avait dit que ça serait l'une des pires
C'était l'une des pires mort, pas une des pires douleurs, et c'était l'une des pires pour lui car on est centré sur la mort et non sur la douleur
J'ai mis un lien mais il faut cliquer dans le vide je suppose

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai mis un lien mais il faut cliquer dans le vide je suppose
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Pat-lethique
2 ans
C'est quoi ?
Douleur physique uniquement
Douleur physique uniquement
toute maladie qui touche au nerfs
il y a 2 ans
T'es pas une fille tu peux pas comprendre ce que c'est
L insersion/expulsion d objet de plusieurs dizaines de cm de longueuret de largeur n est pas un domaine ou tu veux concourir contre moi
il y a 2 ans
C'était l'une des pires mort, pas une des pires douleurs, et c'était l'une des pires pour lui car on est centré sur la mort et non sur la douleur
J'ai mis un lien mais il faut cliquer dans le vide je suppose

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai mis un lien mais il faut cliquer dans le vide je suppose
Faut go test
Par contre il a pas parlé du fait que le corps et que le cerveau s'endorme on serte conscient tout du long
Par contre il a pas parlé du fait que le corps et que le cerveau s'endorme on serte conscient tout du long
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Faut go test
C'est pas le plus douloureux, c'est tout ce que je dis
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
C'est pas le plus douloureux, c'est tout ce que je dis
En vrai pas sur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0