Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
2 ans
Se faire brûler vif je dirais
Y'a pire je pense
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Mais apparemment la pire mort c'est pas ça c'est la noyade parce que y a la peur en plus et ça fait super mal d'avoir les poumons qui se remplissent d'eau
Je pense aussi
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Se niquer le petit orteil contre le pied de la table de salon
ça pars au bout de 10 min, pas trop sur
il y a 2 ans
Ne pas connaître le taureau d'airain
On a pensé à la même chose, c'est clairement la pire douleur possible.
il y a 2 ans
Pat-lethique
2 ans
C'est quoi ?
Douleur physique uniquement
Douleur physique uniquement
Cancers des os : ton périoste qui te fait souffrir h24 ou algie vasculaire de la face aka la maladie qui pousse au suicide les gens
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Mais apparemment la pire mort c'est pas ça c'est la noyade parce que y a la peur en plus et ça fait super mal d'avoir les poumons qui se remplissent d'eau
Au contraire la noyade ton cerveau met ton corps en mode éteint, tu réalises à peine que tu meures, et ça fait pas si mal que ça
il y a 2 ans
Cancers des os : ton périoste qui te fait souffrir h24 ou algie vasculaire de la face aka la maladie qui pousse au suicide les gens
aya quel horreur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya quel horreur
Sinon tu as les SDRC : Syndrome douloureux régional complexe, en gros une lésion du nerf va provoquer des douleurs énormes, souvent à vie, une brise sur ta peau ou un mouvement est douloureux, également fort taux de suicide par insomnies
il y a 2 ans
Tout le monde sait que c'est marcher sur un Lego
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Calcul rénal ou coup dans les couilles
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
il n'y a pas de pire douleur, trop de facteurs entrent en jeu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La torture d'un Bad Trip sous hallucinogène, c'est le pire que j'ai vécu perso
il y a 2 ans
Au contraire la noyade ton cerveau met ton corps en mode éteint, tu réalises à peine que tu meures, et ça fait pas si mal que ça
Si tu t'en rend compte
Y a un médecin légiste qui en avait parlé et qui avait dit que ça serait l'une des pires
Y a un médecin légiste qui en avait parlé et qui avait dit que ça serait l'une des pires
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
XalierOnix
2 ans
L'Accouchement hihi
Si l’ accouchement était si douloureux pourquoi ces **** voudraient encore faire des gosses après une tel épreuve ?
J’ ai par contre rarement vu un mec se prendre une frappe direct dans les couilles et vouloir retenter l’ expérience
J’ ai par contre rarement vu un mec se prendre une frappe direct dans les couilles et vouloir retenter l’ expérience
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0