dire n'importe quoi c'est de comme toi, pouvoir penser que tu peux deviner la génétique de l'op en un clin d'oeil
j'ai seulement dis la base qui marche plus ou moins avec tout le monde sans avoir besoin de faire de recherche approffondi
une personne qui déjà demande un avis sur un programme, n'a pas BESOIN de chercher glycémie, insuline ou prendre des produits autre comme créatine préworkout ou whey
Les calories se valent sous un principe thérmodynamique
si tu met moins de calorie + tu fait du sport, peut importe ce que tu mange
si y'a des protéine et un exercice, tu perdra automatiquement de la graisse et prendre du muscle (et optionnellement perdre du poid)
on est pas tous matrixé du fait d'être le meilleur ou d'être une bête
donc tu baisse d'un ton , a aucun moment je raconte de la merde
Je maintiens mon propos, faut juste manger moins de calories, garder des protéines et alléger les exercice au début
le plus important au début c'est d'apprendre a se contrôler au niveau nutritionnel et sportif pour y trouver un PLAISIR avant tout
j'ai seulement dis la base qui marche plus ou moins avec tout le monde sans avoir besoin de faire de recherche approffondi
une personne qui déjà demande un avis sur un programme, n'a pas BESOIN de chercher glycémie, insuline ou prendre des produits autre comme créatine préworkout ou whey
Les calories se valent sous un principe thérmodynamique
si tu met moins de calorie + tu fait du sport, peut importe ce que tu mange
si y'a des protéine et un exercice, tu perdra automatiquement de la graisse et prendre du muscle (et optionnellement perdre du poid)
on est pas tous matrixé du fait d'être le meilleur ou d'être une bête
donc tu baisse d'un ton , a aucun moment je raconte de la merde
Je maintiens mon propos, faut juste manger moins de calories, garder des protéines et alléger les exercice au début
le plus important au début c'est d'apprendre a se contrôler au niveau nutritionnel et sportif pour y trouver un PLAISIR avant tout
BAC-5 en physique et ça se permet d'être médisant et arrogant...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe poti Mael perd son temps a répondre à un khey qui lui même feed un énième topic troll du A
il y a 2 ans
Le poti Mael perd son temps a répondre à un khey qui lui même feed un énième topic troll du A
ça me rend fou les gens qui te sorte des études de fou que personne ne lit et qui nie totalement le réel, ça me rend zinzin
Ok Booster
il y a 2 ans
tkt, l'op va bulk, manger du PEANUT BUTTER a la cuillère entre 2 serie de 3 rep de bench a 130 kg
Ok Booster
il y a 2 ans
ça me rend fou les gens qui te sorte des études de fou que personne ne lit et qui nie totalement le réel, ça me rend zinzin
il y a 2 ans
Les gars qui te parle de way quand tu leurs demandes juste des exos pour se lancer
Personne n'a parlé de whey sur le topic...
il y a 2 ans
Je peux te sortir des sources officielles qui attestent de la non-dangerosité de tous les vaccins existants aussi le golem
il y a 2 ans
Je peux te sortir des sources officielles qui attestent de la non-dangerosité de tous les vaccins existants aussi le golem
C'est fou de voir autant de personnes huer la science à ce point, à croire que toutes vos années passées à l'école publique n'ont servi à rien...
il y a 2 ans