Ce sujet a été résolu
En même temps t'es passé dans une orgie d'haplogroupes que sont les balkans, c'est une vraie Macédoine de légumes tant l'ADN est un bordel dans cette zone de l'Europe.
L'orthodoxie c'est un christianisme testostéroné aussi, y'a pas la même notion d'accueillir la terre entière comme le catholicisme.
L'orthodoxie c'est un christianisme testostéroné aussi, y'a pas la même notion d'accueillir la terre entière comme le catholicisme.

il y a 9 mois
Lol si tu le dis
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Franky
9 mois
En même temps t'es passé dans une orgie d'haplogroupes que sont les balkans, c'est une vraie Macédoine de légumes tant l'ADN est un bordel dans cette zone de l'Europe.
Et accueillir des pelerins qui vont à pied à Jérusalem une nuit c'est pd peut etre
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
J'ai un pote Serbe, il est plutôt cool, assez religieux et mignon, je trouve qu'il a quelque chose de fondamentalement bon en lui, tu sens que c'est un type bien, pas un fdp.
Sinon j'ai aussi eu une petite amie serbe il y a fort longtemps, c'était une grosse salope mais elle était bien bonne et cochonne.
Sinon j'ai aussi eu une petite amie serbe il y a fort longtemps, c'était une grosse salope mais elle était bien bonne et cochonne.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
Je n'ai pas compris la parallèle avec l'orthodoxie khey, explique moi
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
KheyDead2
9 mois
J'ai un pote Serbe, il est plutôt cool, assez religieux et mignon, je trouve qu'il a quelque chose de fondamentalement bon en lui, tu sens que c'est un type bien, pas un fdp.
Merci pour ton intervention
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
J'y passe
C'est quoi leur particularité ?
C'est quoi leur particularité ?
C'est full chinois et orthodoxes, ça craint le soir et les gens sont rarement voire jamais ouverts pour t'aider dans la rue
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 mois
C'est full chinois et orthodoxes, ça craint le soir et les gens sont rarement voire jamais ouverts pour t'aider dans la rue
Comment sais tu ça ?
(Ce monde me terrifié au moins la mentalité gaucho des français à des bon coté)
(Ce monde me terrifié au moins la mentalité gaucho des français à des bon coté)
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Merci pour ton intervention
Il y a pas de what
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
Je l'ai pas finis. J'arrive en Grèce demain, pays à majorité orthodoxe. J'étais ravi de quitter les balkans j'en avais un peu marre. Je pensais retrouver l'Italie avec le retour d'un pays bien chrétien... que dalle. La chaleur catholique c'est en France en Espagne et en Italie. Pas ailleurs.
La plus grosse douleur du pèlerinage c'est d'être loin de la France. Mentalement c'est dur.
La plus grosse douleur du pèlerinage c'est d'être loin de la France. Mentalement c'est dur.
il y a 9 mois
Portugal aussi clé
Oui évidemment j'intègre ça dans l'Espagne c'est plus rapide
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
exactement eh j'rigole pas gros j'ai été élevé a la bledarde je sais d'quoi j'parle
il y a 9 mois
4LVCXRD
9 mois
si t'étais en serbie tkt c'est normal. Les serbes sont sympa qu'entre eux
Ou après quelque verre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Ou après quelque verre
oe aussi mdrrr après d'la giga rakija
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Oui évidemment j'intègre ça dans l'Espagne c'est plus rapide
il y a 9 mois
Mais c'est vrai que dans ma propre famille je peux vraiment voir la différence
Côté portugais ils sont très famille , très hospitalier ect...
Côté serbe... bah ils sont assez individualiste et pas énormément d'empathie. Le contraste entre mes deux grand mère est assez flagrant.
J'ai invité un pote à venir dans ma nouvelle maison (enfin celle de mes parents ) on a d'abord dormi chez mes grand parents portugais , il a pas arrêté de parler avec eux, très bien accueilli ect...
Une fois chez moi il y avait ma grand mère serbe , il s'est senti mal à l'aise
Elle ne le calculait pas il ne savait pas ou se mettre
Côté serbe... bah ils sont assez individualiste et pas énormément d'empathie. Le contraste entre mes deux grand mère est assez flagrant.
J'ai invité un pote à venir dans ma nouvelle maison (enfin celle de mes parents ) on a d'abord dormi chez mes grand parents portugais , il a pas arrêté de parler avec eux, très bien accueilli ect...
il y a 9 mois
En Serbie même quand les serbes sont sympa avec toi et te rende service ta l'impression qu'il te mette un coup de pression
Mais quand tu parle avec eux (excepté politique sauf si t'es facho ) une fois bourré ils peuvent être très cool
D'ailleurs j'ai souvenir d'un khey qui avait fait Paris - Hanoï à vélo en passant par les balkan et en Serbie il était plutôt impressionné par l'hospitalité des serbes qui venait lui filer de la bouffe quand il dormait dans sa tente . Comme quoi
Mais quand tu parle avec eux (excepté politique sauf si t'es facho ) une fois bourré ils peuvent être très cool
D'ailleurs j'ai souvenir d'un khey qui avait fait Paris - Hanoï à vélo en passant par les balkan et en Serbie il était plutôt impressionné par l'hospitalité des serbes qui venait lui filer de la bouffe quand il dormait dans sa tente . Comme quoi
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
Mais c'est vrai que dans ma propre famille je peux vraiment voir la différence
Pouaa j'imagine la scène.
Après c'est peut être aussi la dualité europe ouest / est
Après c'est peut être aussi la dualité europe ouest / est
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois