Ce sujet a été résolu
L'acteur raconte : « Il passe sa main gauche autour de moi, m'attrape la fesse, et un de ses doigts me touche au niveau du périnée. Et il commence à le bouger » et ajoute : « Je me suis senti mal. Je me sentais comme un petit enfant. J'avais comme une boule dans la gorge. J'avais l'impression que j'allais pleurer ». À la suite de cet évènement, il se serait précipité chez lui et se serait confié à sa femme, mais décide de taire son calvaire craignant de nuire à sa carrière[13].
Brendan a aussi expliqué que cet événement l'avait profondément traumatisé par la suite et qu'il avait préféré se mettre en retrait de la vie publique. Il estime avoir été mis sur liste noire, constatant que les invitations aux événements des Golden Globes après 2003 se firent rares par la suite.
Ces faits sont évoqués par Philip Berk dans ses mémoires. Celui-ci affirme néanmoins qu'il avait « simplement pincé les fesses de Fraser », lui faisant une blague[14], puis lui avoir rédigé des excuses qu'il fit envoyer à Fraser. Il affirme que « la version de M. Fraser était inventée de toutes pièces ».
" Une blague "
Brendan a aussi expliqué que cet événement l'avait profondément traumatisé par la suite et qu'il avait préféré se mettre en retrait de la vie publique. Il estime avoir été mis sur liste noire, constatant que les invitations aux événements des Golden Globes après 2003 se firent rares par la suite.
Ces faits sont évoqués par Philip Berk dans ses mémoires. Celui-ci affirme néanmoins qu'il avait « simplement pincé les fesses de Fraser », lui faisant une blague[14], puis lui avoir rédigé des excuses qu'il fit envoyer à Fraser. Il affirme que « la version de M. Fraser était inventée de toutes pièces ».
" Une blague "
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
ya des gens sur 4chan qui disent que quasi toutes les actrices d'hollywood sont passées à la casserole pour leur rôle et les HOMMES AUSSI (donc brad pitt dicaprio aussi très probablement). John travolta avait dit des trucs comme ça aussi
Bordelent cette grotte, évidemment khey. Regarde DiCaprio jeune, il avait exactement la bouille innocente à exciter les pédos, il faut du talent et physique pour percer à Hollywood mais il faut surtout faire des sacrifices
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Même Brad Pitt est en photo a côté de Philippe Berk
Ya même une photo où Justin Timberlake se fait caresser l'épaule par Philippe
Ya même une photo où Justin Timberlake se fait caresser l'épaule par Philippe
il y a 2 ans
Vmt une tête de mars attack ce Philippe Berk..on sait même pas si c'est ses dents du haut ou du bas
il y a 2 ans
Ah ben il a pris cher avec ça...
Bcp de boycott + pas mal de célèbrité qui le clash.
Même encore aujourd'hui dans les articles de presse people ya souvent un rappel sur ses faits...
Alors que ça date de 20 ans...
Bcp de boycott + pas mal de célèbrité qui le clash.
Même encore aujourd'hui dans les articles de presse people ya souvent un rappel sur ses faits...
Alors que ça date de 20 ans...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Vmt une tête de mars attack ce Philippe Berk..on sait même pas si c'est ses dents du haut ou du bas
Ayaaa cette tête 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans