Ce sujet a été résolu
Un genre de Weinstein, pilier d'Hollywood.
Du coup après ça, sa carrière a volé en éclat, dépression, aucun nouveau rôle...
La vidéo insisté sur le fait qu'il deprimait a cause de ses blessures sur les tournages mais le coeur de la dépression c'est plutôt l'agression sexuelle et le Blacklist je pense ....
L'acteur raconte : « Il passe sa main gauche autour de moi, m'attrape la fesse, et un de ses doigts me touche au niveau du périnée. Et il commence à le bouger » et ajoute : « Je me suis senti mal. Je me sentais comme un petit enfant. J'avais comme une boule dans la gorge. J'avais l'impression que j'allais pleurer ». À la suite de cet évènement, il se serait précipité chez lui et se serait confié à sa femme, mais décide de taire son calvaire craignant de nuire à sa carrière[13].
Brendan a aussi expliqué que cet événement l'avait profondément traumatisé par la suite et qu'il avait préféré se mettre en retrait de la vie publique. Il estime avoir été mis sur liste noire, constatant que les invitations aux événements des Golden Globes après 2003 se firent rares par la suite.
Ces faits sont évoqués par Philip Berk dans ses mémoires. Celui-ci affirme néanmoins qu'il avait « simplement pincé les fesses de Fraser
" Une blague "
il y a 2 ans
ya des gens sur 4chan qui disent que quasi toutes les actrices d'hollywood sont passées à la casserole pour leur rôle et les HOMMES AUSSI (donc brad pitt dicaprio aussi très probablement). John travolta avait dit des trucs comme ça aussi
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
ya des gens sur 4chan qui disent que quasi toutes les actrices d'hollywood sont passées à la casserole pour leur rôle et les HOMMES AUSSI (donc brad pitt dicaprio aussi très probablement). John travolta avait dit des trucs comme ça aussi
Impossible.
il y a 2 ans-PEMT
Philippe Berk nie les faits, selon le figaro, et dit que l'acteur a inventé cette histoire dans sa tête. Il a toutefois fait une lettre écrite pour dire que s'il avait pu le blessé c'était pas intentionnel et qu'il regrette.
il y a 2 ans
J'ai vécu la meme chose... à plusieurs reprises
Depuis je suis homophobe
Depuis je suis homophobe
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
C'est quasi sur. On a rien sans rien dans ce monde. Et la imagine ils peuvent te faire monter et devenir le roi du monde. Ca m'étonnerait que ça se fasse gratuitement...
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
100% no fake
Je t invite a regarder des reportage sur " Hollyweird"
Je t invite a regarder des reportage sur " Hollyweird"
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
Dans le monde du hip hop aussi,
c'était big pun qui avait laché le truc, pour arrivé au top tu doit te faire sodomisé par jay-Z, si tu arrive a retrouvé la vidéo.
c'était big pun qui avait laché le truc, pour arrivé au top tu doit te faire sodomisé par jay-Z, si tu arrive a retrouvé la vidéo.
il y a 2 ans
Dans le monde du hip hop aussi,
Hein ? 😂 Seulement les femmes sodomisée par Jay Z, nan ?
il y a 2 ans