Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah soit ils sont écrit par des historiens soit ils sont écrit par des gens qui lisent de l'histoire c'est pas tiré du chapeau
source : wikipedia
Concernant la nouvelle france c'est bien le territoire revendiqué, partiellement controlé, la zone de frontiere étant une extrapolation de celle des forts
source : wikipedia
Concernant la nouvelle france c'est bien le territoire revendiqué, partiellement controlé, la zone de frontiere étant une extrapolation de celle des forts
il y a 2 ans
Empire perse tu parle duquel pske autant macedoine romain c'est pas trop eparse mais perse y'en a eu 10000 meme si je pense que tu parle des safavide
il y a 2 ans
Le 667
1m 2m 3m 4m faut les amg les rs et les pack 5m 6m 7m 8m j'encaisse du week end au week end
La seule chose qui m'importe ce qui y'a dans mes poches tu sais comme qui on arrive dans les Porsches
Monte la température comme dans les forges, Prie pour que y'ai pas trop de traitre dans mes proches
La seule chose qui m'importe ce qui y'a dans mes poches tu sais comme qui on arrive dans les Porsches
Monte la température comme dans les forges, Prie pour que y'ai pas trop de traitre dans mes proches
il y a 2 ans