Bah si tu veux concurrencer tu monte un dossier de subventions/aides/investissement pas une pharmacie et tu ouvre une boîte
Mais tu comprends pas, tester des médocs au black sur des austronésiens bizzares et refiler les résultats à des multinationales pour leur éviter de dépenser des millions dans le processus de test, y'a clairement un filon à se faire
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu comprends pas, tester des médocs au black sur des austronésiens bizzares et refiler les résultats à des multinationales pour leur éviter de dépenser des millions dans le processus de test, y'a clairement un filon à se faire
il y a 2 ans
Le 3e
il y a 2 ans
L'empire hittite ? Hurri mitani ? Akadien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah fais des levée de fond
Tout ca alors que je pourrais choper AAH + RSA + APL et gagner 1600par mois et ouvrir une entreprise de BTP qui me fera 10k par mois a 40 ans
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ca alors que je pourrais choper AAH + RSA + APL et gagner 1600par mois et ouvrir une entreprise de BTP qui me fera 10k par mois a 40 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y'a aucun troll mais si tu dis "non c'est faux" sans apporter de preuve bah je crois la source la plus serieuse
il y a 2 ans