Créer un compteSe connecter
Littéralement un film que personne n'a demandé, fait pour détruire le personnage, très mal noté et qui a tellement bidé que le film va bientot sortir en digital, 1 mois après.

Il se fait même violer
:Joker_fume:
Le film n'a pas été fait pour détruire le personnage. L'objectif était de miser sur l'effet de surprise d'un retournement de situation.

Le 2 c'est un film qui s'inscrit dans une suite. On peut voir différentes issues : Harley Quinn est la mère du Joker que nous connaissons, ou le meurtrier psychopathe est l'homme qui deviendra le joker que nous connaissons... À voir dans le 3. Si toutefois ils auront l'envie de le faire
Image
il y a 2 ans
Mérité, je me suis endormi devant, le premier était bien mieux, et je préfère même le Joker de Thé Dark Knight
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
même le joker dans les scènes supprimé du batman avec le gars de twilight à plus de gueule :

pas sur qu'on le vois un jour lui, dommage
:celestine:
Oui c'était un Joker prometteur.

Bien que plus que l'homme mystère sans originalité, d'ailleurs le film a essayé de reprendre la scène de l'interrogatoire du film The Dark Knight
:(
il y a 2 ans
C'est vrai que tu es un peu communiste comme même, il n'a pas complètement tord
:Michel_blanc:
En quoi je suis communiste ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Le film n'a pas été fait pour détruire le personnage. L'objectif était de miser sur l'effet de surprise d'un retournement de situation.

Le 2 c'est un film qui s'inscrit dans une suite. On peut voir différentes issues : Harley Quinn est la mère du Joker que nous connaissons, ou le meurtrier psychopathe est l'homme qui deviendra le joker que nous connaissons... À voir dans le 3. Si toutefois ils auront l'envie de le faire
Mais quand on y pense c'était évident que le joker du 1 n'avait rien d'un psychopathe. C'était un mec dépressif et à bout, un peu schizophrène. Ça ne ressemble pas du tout au joker.

Le joker est plutôt comme le psychopathe de la fin du film, imprévisible
Image
il y a 2 ans
En quoi je suis communiste ?
Il y a un certain nombre de gens sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs, qui ont un logiciel binaire, et qui ne conçoivent pas le monde autrement que par la dualité.

Pour eux la politique, les relations humaines, les rapports H/F, c'est OM-PSG tu vois.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il y a un certain nombre de gens sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs, qui ont un logiciel binaire, et qui ne conçoivent pas le monde autrement que par la dualité.

Pour eux la politique, les relations humaines, les rapports H/F, c'est OM-PSG tu vois.

Tu as bien résumé
:risitas_triangle_:

Ils le savent pas l'expliquer de toute façon
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Tu as bien résumé
:risitas_triangle_:

Ils le savent pas l'expliquer de toute façon
il y a 2 ans
Mais quand on y pense c'était évident que le joker du 1 n'avait rien d'un psychopathe. C'était un mec dépressif et à bout, un peu schizophrène. Ça ne ressemble pas du tout au joker.

Le joker est plutôt comme le psychopathe de la fin du film, imprévisible
joker 1 ressemblerais beaucoup plus à une adaptation moderne de L'homme qui rit de Victor Hugo

qui à inspiré le Joker, la boucle est bouclé
:journal:
bite
il y a 2 ans
"mais non, pas du tout, moi je suis lyonnais, j'ai dirigé l'OL pendant 20 ans"

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1489491184-aulasphone.png

"FERMEUH TA GUEULEUH LAAAAAA, T'Y ES UN ENCULÉ DE PARISIENG."
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]225901-snapchat175720.jpg

Les discussions politiques souvent ici ca tourne comme ça.

:criemain:
il y a 2 ans
Qu'entends-tu par réfléchir par soi même et pourquoi choisir l'immoralité multiforme ?
:Vieux_risitas:
La société dit que ces criminels sont méchant. Il y va il réfléchis pas plus loin.

Et il n'y a pas d'immoralité ou de moralité c'est plus nuancé que ça
il y a 2 ans
BTG ? Ça fait deux semaines qu'il est sorti. Tout le monde le sait maintenant
il y a 2 ans
BTG ? Ça fait deux semaines qu'il est sorti. Tout le monde le sait maintenant
J'ai pas vu le film
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le riche qui aide les pauvres, cette fable moderne américaine
:dos:
Il n'aide même pas les pauvres. Il rend service au élites. C'est elle qui décide qui est méchant qui est gentil. Et lui il obéit
il y a 2 ans
J'ai pas vu le film
Oui mais tu passes 15h par jour ici. Donc tu l'a forcément déjà lu
il y a 2 ans
Oui mais tu passes 15h par jour ici. Donc tu l'a forcément déjà lu
Non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le joker de phénix incarne juste un idéal ou un état d'esprit qui est à la base du vrai joker. Comme une inspiration ou une muse
il y a 2 ans
Le joker de phénix incarne juste un idéal ou un état d'esprit qui est à la base du vrai joker. Comme une inspiration ou une muse
Pitié
:Joker_fume:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La société dit que ces criminels sont méchant. Il y va il réfléchis pas plus loin.

Et il n'y a pas d'immoralité ou de moralité c'est plus nuancé que ça
Et bien en règle général les criminels sont effectivement nuisibles pour la société.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bruce Wayne ne réussit rien du tout par contre, c'est un play boy héritier de la fortune de papa, qui dort pendant les conseils d'administration de son groupe hein.

Le mec ne trouve aucun sens à sa vie jusqu'à ce qu'il devienne batman.

Je pense que là aussi c'est purement scénaristique.
En sommes c'est pour souligner qu'il lui faut de l'action et que les réunions costards cravates l'ennuient en somme.

Mais réalistiquement quelqu'un qui ferait n'importe quoi avec ses sociétés perdrait sa richesse in fine.
C'est juste pour contraster son envie d'aventure plus qu'un réel trait de personnalité dans le sens où il ne saurait pas géré ses affaires.

Mais Batman c'est un peu une police privée à lui tout seul si on y réfléchit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans