Créer un compteSe connecter
Tu es con ou quoi ?!

On parle d'un comics espèce de triso.
non mais... c'est comme ça qu'on parle au gens ?
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ou alors t'as 0 arguments
C'est pas moi qui essaie de te trainer voir un film woke
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ce sont pourtant des riches qui ont considérablement augmenté le niveau de vie à travers les siècles de par leurs investissements dans la recherche.
Ce ressentiment de classe des communistes...

:nez:
Ah oui je me rappelle dans le premier film, "kill the richs" scandé par les manifestants, mais bordel c'est quoi cette parodie de marxisme ?
:rire:
Déjà que le marxisme de base c'est de la merde
il y a 2 ans
C'est pas moi qui essaie de te trainer voir un film woke
En quoi c'est woke ?

Respectez-vous
Image
il y a 2 ans
Ta remarque ne se limitait pas aux comics ne fait pas semblant.
:Vieux_risitas:
Crétin, Musk et Bill gates sont en collants et masqués dans les rues à faire les super héros ?

Arrête de me provoquer avec ton monde binaire.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
non mais... c'est comme ça qu'on parle au gens ?
Je lui ai dit que je n'échange plus avec lui alors qu'il vient pas me répondre avec son "gneu gnru communiste ".
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Exactement.

C'est surtout les tarés, les inadaptés sociaux et les alcolos qui se sont identifiés à ce film.

:criemain:

Même si sur le plan cinématographique il était très correct.

:risitas_mains_croisees:
Je suis 100% d'accord avec ton message, et effectivement le film est esthétiquement beau malgré tout.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le JOKER était le DONUT du centre pénitentiaire D'ARKHAM
:elmustachio:
:etchebest_savoir:

Joker 3 se sera les leaks de P Diddy
:risifi:
il y a 2 ans
Crétin, Musk et Bill gates sont en collants et masqués dans les rues à faire les super héros ?

Arrête de me provoquer avec ton monde binaire.
Non mais comme Batman ils représentent ce que tu détestes. La réussite et la richesse.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Exactement.

C'est surtout les tarés, les inadaptés sociaux et les alcolos qui se sont identifiés à ce film.

Même si sur le plan cinématographique il était très correct.

:risitas_mains_croisees:
De base je trouve que le film hors-sujet : ça n'a rien à voir avec le personnage du Joker tel qu'on le connaît, c'est juste l'histoire d'un détraqué mental qui aurait pu être n'importe quel quidam
:(
il y a 2 ans
Jamais compris comment des blancs "de droite" ont pu s'identifier au Joker...
Laissons la folie et l'envie de chaos et de nihilisme à la gauche.

La droite c'est Batman: L'ordre, la raison, la justice, la puissance.
:benilunettes:
Quel ramassis de conneries.
Sans symbolique et sans interprétation profonde.

Batman, c'est juste un énième connard de riche qui pense que toute la société vit super bien, et voudrait appliquer sa vision de l'ordre au plus démuni.

Encore une fois, dans les intérêts des riches face aux plus pauvres et fragiles.
Vu que l'ordre engendre une stabilité politique, ce qui fait que les riches pourront toujours s'enrichir encore plus.

Alors que le Joker essaie de faire comprendre au connard d'en haut que nous ne sommes pas leurs esclaves et que nous ne devons pas être soumis à leurs convictions, idéaux et dictats, le Joker est un anarchiste qui se révolte envers les castes supérieures.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Je lui ai dit que je n'échange plus avec lui alors qu'il vient pas me répondre avec son "gneu gnru communiste ".
C'est vrai que tu es un peu communiste comme même, il n'a pas complètement tord
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Après j'ai vu que le premier mais je ne crois pas qu'il y avait le moindre message politique là-dedans, à la base c'était simplement la descente aux enfers d'un homme ordinaire qui portait deja en lui les germes de la folie et du mal.

C'est seulement qu'il y a des gens qui ont cru y voir un message politique mais je crois que ce n'était absolument pas volontaire de la part du réalisateur ou du scénariste.

C'est pas leur faute si des shitholes comme Chicago ou Seattle commencent à ressembler à Gotham IRL hein.

il y a 2 ans
De base je trouve que le film hors-sujet : ça n'a rien à voir avec le personnage du Joker tel qu'on le connaît, c'est juste l'histoire d'un détraqué mental qui aurait pu être n'importe quel quidam
:(
Ouais voilà il y a pas d'intention de délivrer un message politique à la base je pense.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
En quoi c'est woke ?

Respectez-vous
Littéralement un film que personne n'a demandé, fait pour détruire le personnage, très mal noté et qui a tellement bidé que le film va bientot sortir en digital, 1 mois après.

Il se fait même violer
:Joker_fume:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Après j'ai vu que le premier mais je ne crois pas qu'il y avait le moindre message politique là-dedans, à la base c'était simplement la descente aux enfers d'un homme ordinaire qui portait deja en lui les germes de la folie et du mal.

C'est seulement qu'il y a des gens qui ont cru y voir un message politique mais je crois que ce n'était absolument pas volontaire de la part du réalisateur ou du scénariste.

C'est pas leur faute si des shitholes comme Chicago ou Seattle commencent à ressembler à Gotham IRL hein.

Oui d'ailleurs dans la scène sur le plateau TV Arthur dit bien qu'il n'a pas de tête à lancer de mouvement et qu'il ne fait pas de politique, il a juste été récupéré idéologiquement par d'autres.
il y a 2 ans
Ah ceux-là, les droitards républicains athées, je les plains.

Ca doit être difficile de vivre dans ce monde la.

il y a 2 ans
Je ne suis pas de gauche, je suis apolitique, je ne vote pas et je ne me revendique d'aucune idéologie.

Edit : c'était ma propre interprétation du film.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
même le joker dans les scènes supprimé du batman avec le gars de twilight à plus de gueule :

pas sur qu'on le vois un jour lui, dommage
:celestine:
bite
il y a 2 ans
Non mais comme Batman ils représentent ce que tu détestes. La réussite et la richesse.
:Bardellax:
Bruce Wayne ne réussit rien du tout par contre, c'est un play boy héritier de la fortune de papa, qui dort pendant les conseils d'administration de son groupe hein.

Le mec ne trouve aucun sens à sa vie jusqu'à ce qu'il devienne batman.

il y a 2 ans