Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont tout detruire dans la region : arabes , chrétiens , peu importe
Le 17 octobre cetait un pretexte (certe justifié pour se defendre) mais en aucun cas pour annexer /attaque r des chrétiens du Liban
Les serviles goys du fofo vont coper et rager
Le 17 octobre cetait un pretexte (certe justifié pour se defendre) mais en aucun cas pour annexer /attaque r des chrétiens du Liban
Les serviles goys du fofo vont coper et rager
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeepl
Traduis moi ça, on est entre francophone ici, le parasitisme anglais ca saoul grave
Traduis moi ça, on est entre francophone ici, le parasitisme anglais ca saoul grave
il y a 2 ans
Je me tue à le répéter. Même si vous n'êtes pas chrétien si vous êtes un tantinet amoureux de la France et de son histoire vous devriez avoir de l'empathie pour une communauté qui nous voient encore (malgré nos honteux president) comme le grand frère. On protège ces peuple depuis napoleon III .
Que Israël bombarde des palestiniens je vous le dis cash j'en ai strictement rien à foutre. En revanche je soutiendrais toujours plus les chrétiens du Liban et de syrie que les sioniste qui essaye de niquer la France et le monde blanc par tout les moyens
Que Israël bombarde des palestiniens je vous le dis cash j'en ai strictement rien à foutre. En revanche je soutiendrais toujours plus les chrétiens du Liban et de syrie que les sioniste qui essaye de niquer la France et le monde blanc par tout les moyens
il y a 2 ans
Les muzz massacrent des chrétiens au moyen Orient non stop et pourtant tu fais pas de topic, pourquoi ?
Nuance Daesch est dirigé par les services anglo-saxons et israéliens et elle a continuée l'épuration des chrétiens arabes commencé par Bush, pour les bush et leurs maîtres judokas
adeptes de la guerre de civilisation les chrétiens de l'Occident fausse leur théorie
ils devaient disparaître ou émigrer, le moyen-Orient doit être full musulmans only pour que un jour Israël leur balance des bombes nucléaires
sans que personne ne bouge
avoir 10% de chrétiens en Syrie 5% en Irak 10% en egypt 40% au Liban est juste inacceptable
il y a 2 ans