InscriptionConnexion
.
:MrRobot:
il y a 2 ans
La Blackpill froncaise
:Boire_biere:
il y a 2 ans
Je comprends pas le projet des gens qui commencent des études dans un domaine qui les intéresse pas
:chat_lunettes:

Pourquoi tu veux arrêter ingé
il y a 2 ans
sdfdfd2
sdfdfd2
2 ans
.
Ton harceleur qui était ton ami d'enfance? "est sorti avec 3 mecs, les 3 chefs d'entreprise" quoi? qu'est ce que tu dit mon reuf je pige pas
il y a 2 ans
Alone ?
il y a 2 ans
Au passage petite redpill sa mère, est sorti avec 3 mecs, les 3 chefs d'entreprise
:hap:
sûrement un hasard
Le père de ses deux enfants(et donc son premier copain) était un RSAiste ahi
:chelou:
il y a 2 ans
Être jaloux d'un gars dont 'la mère n'est qu'une pute vénale, de quoi tu te plaint khey?
:Oopsi:

Sa mère serais prête à se faire creampie pour un peu de thune
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Je comprends pas le projet des gens qui commencent des études dans un domaine qui les intéresse pas

Pourquoi tu veux arrêter ingé
Bah de base rien m'intéresse surtout

Donc je me suis dit, tout le monde dit de faire des études, ça a l'air tranquille, bon salaire, je vais faire ça
Mais c'est juste useless si tu peux faire plombier-> métier tranquille, sans études, et assez bien payé
il y a 2 ans
Ok mais est ce qu'il fait partie de l'Élite onchoise ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Ton harceleur qui était ton ami d'enfance? "est sorti avec 3 mecs, les 3 chefs d'entreprise" quoi? qu'est ce que tu dit mon reuf je pige pas
Je parle de sa mère pour le "est sorti avec 3 mecs, les 3 chefs d'entreprise"
il y a 2 ans
c'était pas mes potes khey
c'était des fdp avec moi
il y a 2 ans
sdfdfd2
sdfdfd2
2 ans
Je parle de sa mère pour le "est sorti avec 3 mecs, les 3 chefs d'entreprise"
ça explique pas ton harceleur qui est en meme temps ton ami d'enfance
?
il y a 2 ans
L’op tu croyais que c’était vrai quand t’es parents te disaient que si t’étais un gentil tu aurais une belle vie ?
:risitas_ahi:

La réalité c’est que plus t’es un enculé, plus tu t’en fous de tout, et plus tu as une belle vie
il y a 2 ans-PEMT
Ape4u
Ape4u
2 ans
Être jaloux d'un gars dont 'la mère n'est qu'une pute vénale, de quoi tu te plaint khey?
:Oopsi:

Sa mère serais prête à se faire creampie pour un peu de thune
Mais je comprends pas comment c'est possible

Pourquoi les gars acceptent ?
il y a 2 ans-PEMT
ça explique pas ton harceleur qui est en meme temps ton ami d'enfance
?
C'était mon ami d'enfance, puis au fil des années c'est devenu un fdp avec moi
il y a 2 ans
Non par contre no fake, j'ai fais un insta il y quelque semaines car mes potes forçaient (notamment pour les meufs en soirée), et je suis tombé sur un ancien pote du collège. On était pote toute l'année de cinquième, après on c'est plus trop parlé et plus du tout à l'arriver du lycée. Bref, je suis tombé sur son Insta, je l'ai même pas reconnu :
Barbe de giga chad
:CHAD4:

vie au USA

à une 9/10 de poche

Vraiment je suis choqué surtout que je pensais qu'il finirait en mode célestin comme moi avec mes 3 poils de couilles sous le menton
:celestino:

Naturelle est la sélection
:celestino:
il y a 2 ans
L’op tu croyais que c’était vrai quand t’es parents te disaient que si t’étais un gentil tu aurais une belle vie ?

La réalité c’est que plus t’es un enculé, plus tu t’en fous de tout, et plus tu as une belle vie
C'est même pas être gentil
Là c'est la redpill sur les études, c'est juste useless
il y a 2 ans
tu en as plein d'histoires de parents bien placé qui appelle des amis au bon endroits pour que leurs enfants aient leur diplôme avec mention malgré une note de merde
il y a 2 ans
sdfdfd2
sdfdfd2
2 ans
Bah de base rien m'intéresse surtout

Donc je me suis dit, tout le monde dit de faire des études, ça a l'air tranquille, bon salaire, je vais faire ça
Mais c'est juste useless si tu peux faire plombier-> métier tranquille, sans études, et assez bien payé
Oui je me suis fait laver le cerveau par mes profs pour aller en ingé aussi heureusement ça m'intéresse
Mais la redpill c'est que faire un métier manuel >>>>> études qui t'intéressent pas
il y a 2 ans
Être amis avec son harceleur
:selection_naturelle:

C'est quelle niveaux de soumission
:selection_naturelle:
?
il y a 2 ans