InscriptionConnexion
Non par contre no fake, j'ai fais un insta il y quelque semaines car mes potes forçaient (notamment pour les meufs en soirée), et je suis tombé sur un ancien pote du collège. On était pote toute l'année de cinquième, après on c'est plus trop parlé et plus du tout à l'arriver du lycée. Bref, je suis tombé sur son Insta, je l'ai même pas reconnu :
Barbe de giga chad
:CHAD4:

vie au USA

à une 9/10 de poche

Vraiment je suis choqué surtout que je pensais qu'il finirait en mode célestin comme moi avec mes 3 poils de couilles sous le menton
:celestino:

Naturelle est la sélection
:celestino:
:MrRobot:
il y a 2 ans
Si tu aimes tes études, continue les. Si ca te soule et tu sens que ca va pas s'arranger, arrête les.
:risibo:

J'ai arrêté les RS pour la meme raison, t'as l'impression que TOUT le monde a une vie meilleur que toi. Il y a 2 problèmes a cela :
- ca sert a rien de comparer sa vie mais ca faut la realiser avec le temps je presume,
- ce n'est pas sa vie que tu vois sur les réseaux, seulement un personnage idéalisé.
:risibo:

Fais le bon choix mais fais le pour toi
:hap:
il y a 2 ans
Être amis avec son harceleur
:selection_naturelle:

C'est quelle niveaux de soumission
:selection_naturelle:
?
J'avais pas d'autres amis, en fait c'est un peu plus compliqué l'histoire

C'était mon ami d'enfance, j'ai déménagé 2 ans puis je suis revenu dans ma ville natale, et donc je suis naturellement retourné vers lui + je connaissais plus grand monde, et il s'est comporté comme un fdp toute l'année, harcèlement, calomnie etc
il y a 2 ans
Bah j'esperais justement qu'il ait une vie de merde
:hap:

bah non finalement
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Oui je me suis fait laver le cerveau par mes profs pour aller en ingé aussi heureusement ça m'intéresse
Mais la redpill c'est que faire un métier manuel >>>>> études qui t'intéressent pas
:chat_lunettes:
ceci mais faut trouver le bon métier manuel surtout
il y a 2 ans
j'y songe sérieusement mais ça voudrait dire 4 années de dur travail pour rien, et encore plus si on compte le lycée etc
:(
il y a 2 ans
sdfdfd2
sdfdfd2
2 ans
ceci mais faut trouver le bon métier manuel surtout
Mon petit préféré c'est restaurateur de meuble pesoENT
il y a 2 ans
sdfdfd2
sdfdfd2
2 ans
j'y songe sérieusement mais ça voudrait dire 4 années de dur travail pour rien, et encore plus si on compte le lycée etc
:(
Si t'es à la dernière année fini en vrai, reconverti toi après au cas où t'as toujours le diplôme
il y a 2 ans
Bah mes parents sont riches oui mais ça a peu de rapport
il y a 2 ans
Pareil ils ont absolument tous réussi leur vie
il y a 2 ans
Ouais je suis d'accord
Mais je sais pas comment faire pour rectifier le tir là

En plus plombier ça a lair cool, pas dans un bureau
je suis vraiment débile et mon harceleur a encore eu raison
:-(
il y a 2 ans