J'ai pensé cette idée mais ce serait l'inverse.
Un paganisme allié au christianisme mais pas soumis : les paiens auraient en tete les principes chretiens pour les guider en cas d'incertitude mais n'y seraient jamais soumis d'une quelconque façon
Un paganisme allié au christianisme mais pas soumis : les paiens auraient en tete les principes chretiens pour les guider en cas d'incertitude mais n'y seraient jamais soumis d'une quelconque façon
Pas bête ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois boucler sur quelques lectures du genre Jean Mabire ou Robert Dun mais ça te fait des lacunes du coup c'est dommage.
Non Julius Evola, le reste j'ai déduis par instinct
Judea delenda est
il y a 2 ans
Pas bête ça
L'homme blanc pour redter ce qu'il est doit rester raccord à son identité, partout et à jamais.
Cependant, le paganisme pur n'est pas viable à l'échelle d'une société surpeuplé et dans un contexte de monopolisation, par conséquent il devra, je pense, inéluctablement mettre un peu d'eau dans son vin, cette eau peut peut etre être chretienne quoique d'autres options sont envisageables.
Cependant, le paganisme pur n'est pas viable à l'échelle d'une société surpeuplé et dans un contexte de monopolisation, par conséquent il devra, je pense, inéluctablement mettre un peu d'eau dans son vin, cette eau peut peut etre être chretienne quoique d'autres options sont envisageables.
Judea delenda est
il y a 2 ans
L'homme blanc pour redter ce qu'il est doit rester raccord à son identité, partout et à jamais.
Je pense que le mieux à faire est de retourner aux véritables valeurs aryennes d'antan.
Ces valeurs historiques
Ces valeurs historiques
Toujours vivant
il y a 2 ans
Faut lire kalergi et elias pour visualiser l'enjeu
Judea delenda est
il y a 2 ans
Non Julius Evola, le reste j'ai déduis par instinct
Gros suceur de l'orient et très loin de glorifier le paganisme européen nonobstant
il y a 2 ans
Je pense que le mieux à faire est de retourner aux véritables valeurs aryennes d'antan.
Ces valeurs historiques
Ces valeurs historiques
Certes mais trop idéaliste, paradoxalement on ne pourra plus jamais vivre le aryan dream car l'europe ne sera jamais aussi délabrée racialement que lorsque les aryens l'ont trouvé. S'il est vrai qu'il faut revenir aux valeurs ancestrales, on ne pourra en rien revenir à des fonctionnements similaires.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Certes mais trop idéaliste, paradoxalement on ne pourra plus jamais vivre le aryan dream car l'europe ne sera jamais aussi délabrée racialement que lorsque les aryens l'ont trouvé. S'il est vrai qu'il faut revenir aux valeurs ancestrales, on ne pourra en rien revenir à des fonctionnements similaires.
Il faut en tout premier lieu redonner aux blancs une conscience raciale
Deuxième point redéfinir l'humanité tout simplement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Gros suceur de l'orient et très loin de glorifier le paganisme européen nonobstant
Faut lire révolte contre le monde moderne monsieur
Judea delenda est
il y a 2 ans
Il faut en tout premier lieu redonner aux blancs une conscience raciale
Exact !!!
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut en tout premier lieu redonner aux blancs une conscience raciale
Que veux tu dire dans redéfinir l'humanité?
Judea delenda est
il y a 2 ans
Exact !!!
il y a 2 ans
Faut lire révolte contre le monde moderne monsieur
ça fait longtemps, j'avais bien aimé, pareil avec chevaucher de tigre, plus récemment j'ai lu la doctrine aryenne du combat et de la victoire et j'ai la synthèse de la doctrine de la race à côté de moi faut que je le termine, mais jamais touché à ses trucs plus chelous spé gnose ésotérique à la con
il y a 2 ans
Que veux tu dire dans redéfinir l'humanité?
.......
Je n'en dirais pas plus on va dire qu'il va falloir faire... Un petit travail dans les définitions quoi
Je n'en dirais pas plus on va dire qu'il va falloir faire... Un petit travail dans les définitions quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu comptes faire quoi du coup
Judea delenda est
il y a 2 ans
.......
Suppression des dravidiens ====> travail des aryens einstein
Judea delenda est
il y a 2 ans
Suppression des dravidiens ====> travail des aryens einstein
On va dire qu'il y a plusieurs humanités et certaines sont à un stade + avancé que d'autres enfin bon bref
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je n'en dirai pas plus et Gilbert bien sûr je suis contre la haine évidemment
Toujours vivant
il y a 2 ans
On va dire qu'il y a plusieurs humanités et certaines sont à un stade + avancé que d'autres enfin bon bref
Alors go colonisation sincerement bienveillante, sans l'influence juive et l'hypocrisie chretienne c'est tout à fait accomplissable
Judea delenda est
il y a 2 ans